nomimage

Presentation d'un Breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
piello
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 16:22 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un Breton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous moi c'est Pierre j'ai 28 ans , contrôleur technique fan de tatouage et je pratique du handball ainsi que du street workout j'habite dans le finistère sur la presqu'ile de Crozon 

je débute totalement dans le monde Fiat et surtout Abarth, je cherchais une 500 pour ma femme ( sa 1er voiture ) et puis en fouinant sur LBC je suis tomber sur cette petite puce au caractère bien tremper qui ma tout de suite fais de l'oeil !! la coquine 

Je pense pouvoir obtenir un Budget de 12.000€ Max , j'ai peut être trouvé la demoiselle , en boite auto parce que madame préfère et oui ça va être sa voiture avant tout donc bon.....

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce model  ?

j'espère ne pas mettre planter en copiant le lien dans ma presentation.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69101634710.html

En tout cas merci d'avoir créer le forum se qui va me permettre dans savoir plus sur cette sympathique petite italienne.

merci pour l'ajout et à bientôt

Pierre
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 19:10 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un Breton Répondre en citant

bienvenue,

jolie Abarth.

Après, il faut aimer la BVR...perso je l'adore !!!
piello
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 21:02 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un Breton Répondre en citant

Ah ah ah merci à toi 
Frenchycute
Amateur
Amateur

Marque/type: Nouvelle 595 Turismo
Motorisation: 165 ch

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 11:32 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un Breton Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Elle m'a l'air en parfait état cette voiture.