nomimage

Presentation d'un Breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
piello
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 16:22 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un Breton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous moi c'est Pierre j'ai 28 ans , contrôleur technique fan de tatouage et je pratique du handball ainsi que du street workout j'habite dans le finistère sur la presqu'ile de Crozon 

je débute totalement dans le monde Fiat et surtout Abarth, je cherchais une 500 pour ma femme ( sa 1er voiture ) et puis en fouinant sur LBC je suis tomber sur cette petite puce au caractère bien tremper qui ma tout de suite fais de l'oeil !! la coquine 

Je pense pouvoir obtenir un Budget de 12.000€ Max , j'ai peut être trouvé la demoiselle , en boite auto parce que madame préfère et oui ça va être sa voiture avant tout donc bon.....

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce model  ?

j'espère ne pas mettre planter en copiant le lien dans ma presentation.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69101634710.html

En tout cas merci d'avoir créer le forum se qui va me permettre dans savoir plus sur cette sympathique petite italienne.

merci pour l'ajout et à bientôt

Pierre
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 19:10 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un Breton Répondre en citant

bienvenue,

jolie Abarth.

Après, il faut aimer la BVR...perso je l'adore !!!
piello
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 21:02 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un Breton Répondre en citant

Ah ah ah merci à toi 
Frenchycute
Amateur
Amateur

Marque/type: Nouvelle 595 Turismo
Motorisation: 165 ch

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 11:32 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un Breton Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Elle m'a l'air en parfait état cette voiture.
Et le bicolore sympa, faut dire que la mienne est aussi bicolore.
Quand à la boite robotisée, certain te diront que c'est pas le top, mais la mienne étant en bvr aussi, je peux te dire que j'en suis entièrement satisfait.
Si tu fais affaire, tu ne le regrettera pas...
piello
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:39 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un Breton Répondre en citant

Frenchycute a écrit:
Bienvenue à toi.
Elle m'a l'air en parfait état cette voiture.
Et le bicolore sympa, faut dire que la mienne est aussi bicolore.
Quand à la boite robotisée, certain te diront que c'est pas le top, mais la mienne étant en bvr aussi, je peux te dire que j'en suis entièrement satisfait.
Si tu fais affaire, tu ne le regrettera pas...

Merci à toi pour cette bienvenue le Bourguignon 😉 moi aussi jetait de cette région j'habitais pas loin d'Auxerre.

J'espère aussi faire affaire sachant qu elle vient d'ne
 Conce et qu'elle est garantie 12mois 😊

Je te ferais un retour sur la bvr,  la j'ai un pote qui habite à pas loin de la concession  il va l'essayer cette après-midi et me faire des photos 
piello
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 11:12 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un Breton Répondre en citant

heureusement que je n'ai pas fais 600km pour aller la voir, le vendeur de la concession une cata

retour de mon pote qui a était la voir.

véhicule en parking souterrain (vive paris), pas possible de l'essayer, juste il la démarre, impossibilité d'avoir des réponse sur l'entretien, il a eu le droit d'avoir comme réponse la voiture viens d'une concession Fiat avec qui on travail il y'a pas de problème ......   cela ne réponds en rien

Seul la carrosserie était niquel, intérieur qui sent mauvais, siège pas très propre les jantes dans un état    mais pour le vendeur elles étaient seulement frotter .
 disque de frein bien rouiller, une voiture a ce prix la surtout venant d'une concession pour mois elle doit être propre quand des clients viennent la voir ! on parle pas d'une voiture a 2000€ chez un marchand de vélo

Bref retour case départ , de nouveau a la recherche d'une Abarth   si jamais dans le groupe par le plus grand des hasards il y'en a une a vendre a 12.000€ en BVR je suis preneur 
piello
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 17:44 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un Breton Répondre en citant

Salut à tous voila,  j'ai trouvé la belle je vais la chercher le 17 février ! 595 turismo bi-colore 160cv BVR 70.000km 

Je vous ferais des photos une fois arriver chez moi.. en attendant j'ai hâte de m'installer derrière sont volant 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Presentation d'un Breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation