nomimage

Présentation de seven3avenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Seven3avenger
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 20:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de seven3avenger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous
Fraîchement inscrit je commence par le debut
Fred 43 ans j'habite en Auvergne près de Clermont Ferrand

Je suis depuis longtemps sur des forum auto et aujourd'hui si je viens ici c'est avec une idée derrière la tête.
Un essai d'une 595 pista le mois dernier m'a donné bien envie de rouler en 595.
Je ne suis pas pressé donc je vais potasser un peu le forum avant d'arrêter mon choix mais il est déjà plus ou moins fait.
Les 160cv m'ont paru un peu léger donc ce sera Garrett et 180.
Les sièges d'origine ne me plaisent pas donc sabelt.
Jai deja une auto sportive sans toit donc cas de C
Sinon dans un premier temps je vais reprendre au quotidien ma polo g40 que je possède depuis 1995 car je viens de vendre ma golf 7 gti.
Auto très bien parfaite mais sans âme!

Voilà au plaisir d'échanger avec cette nouvelle communauté autour de cette petite bobinette.
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 21:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de seven3avenger Répondre en citant

Bienvenue,

Les 180 cv lui vont bien  en effet...
Quant à la C...j’adore trop voir le ciel de jour et...de nuit, qu’il fasse beau ou qu’il pleuve...donc pour moi c’est le toit ouvrant panoramique...un vrai bonheur au quotidien !!!
Seven3avenger
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 09:22 (2018)    Sujet du message: Présentation de seven3avenger Répondre en citant

Oui c'est vrai il y a aussi le toit ouvrant.
Je fais 1,83m j'ai cru comprendre que le toit diminuait la hauteur intérieure sous le pavillon.
Ça passe ou pas?
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de seven3avenger Répondre en citant

Bonjour Fred,
Je ne possède pas de 500, ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ! 
Seven3avenger
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 14:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de seven3avenger Répondre en citant

Merci
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 20:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de seven3avenger Répondre en citant

Seven3avenger a écrit:
Oui c'est vrai il y a aussi le toit ouvrant.
Je fais 1,83m j'ai cru comprendre que le toit diminuait la hauteur intérieure sous le pavillon.
Ça passe ou pas?

perso 1m80, sabelt et toit ouvrant...j'ai de la marg e au dessus de ma tête...toit fermé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Présentation de seven3avenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation