nomimage

nouveau au club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
ferd
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 140
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 12:20 (2018)    Sujet du message: nouveau au club Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je me présente,Ferd,cinquantaine dépassée mais encore gamin dans une bagnole,un peu trop parfois même.
Depuis 2005 en daily j'avais une petite Yaris 1.5 TS de 2004.985 kg,106 chx d'origine,filtre KN et bougies froides,des rapports si courts qu'on pouvait quasiment démarrer en 3 eme :une teigne d'une telle fiabilité que je n'ai même pas changé une ampoule dessus !
Mais voilà à 140 MKM je me suis dit qu'il était temps.
Pour la remplacer hésitation entre mini cooper 136 turbo et abarth 140.Et puis chez mini j'ai eu l'impression qu'ils n'avaient pas besoin de mon pognon,la fiabilité n'est pas meilleure qu'Abarth,le prix ...
Donc me voilà chez vous avec un 140 qui va bientôt recevoir son filtre huilé, puis sa reprog chez BR fin janvier.
J'adore ce truc.Une boite a chaussure avec 1 roue dans chaque coin,un moteur psychopathe,un look de tueur en série discret (la mienne en tout cas)
Je suis donc là pour apprendre et je vous remercie de votre accueil.
A +
nb :je vous enverrais une photo quand je saurais comment faire pour l'instant elle trop grosse 
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 13:54 (2018)    Sujet du message: nouveau au club Répondre en citant

bienvenue,

Il n'y a pas d'âge pour rouler en Abarth et y prendre du plaisir...et je sais de quoi je parle !!!

ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:28 (2018)    Sujet du message: nouveau au club Répondre en citant

Bonjour Ferd et bienvenue parmi nous !

Je ne puis que te souhaiter de prendre du plaisir au volant de ta 500 !   
nico595abarth
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 135
Kits: Record Monza
Grigio Record

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 21:22 (2018)    Sujet du message: nouveau au club Répondre en citant

Bonjour Ferd et bienvenue à toi.

Pour ma part, j'ai fait l'ai reçue en mars 2017 et je ne regrette rien. Que de bonheur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: nouveau au club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation