nomimage

Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
franckg
Membre
Membre

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 1,4L 160cv
Kits: Esseesse

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 20:44 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : franckg
Prénom : franck
Département : 95
Ville (proche) : Persan

Bonjour à tous,

je viens tout juste de rejoindre le forum.

Pour ma part, je possède une 500 Abarth Esseesse, et j'aimerais partager mon expérience avec vous. Notamment concernant l'entretien de ce véhicule.

A bientôt, Franck 
ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:21 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour Franck et bienvenue !

Nous ne pourrons rien échanger concernant l"entretien d'une 500 étant donné que ce n"est pas le modèle d'Abarth que je possède...
Par contre, tu trouveras un bon auditoire auprès des nombreux possesseurs expérimentés de 500 présents sur le Forum ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation