nomimage

Après une turismo voici ma competizione

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
VESPAT
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 COMPETIZIONE
Motorisation: 180
Gris Piste

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 14:51 (2018)    Sujet du message: Après une turismo voici ma competizione Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ma dernière.

595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 15:34 (2018)    Sujet du message: Après une turismo voici ma competizione Répondre en citant

Superbe...félicitations 
Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:36 (2018)    Sujet du message: Après une turismo voici ma competizione Répondre en citant

Superbe! alors tes impressions par rapport à la turismo?
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Kits: XSR Yamaha
Gris Piste

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 10:46 (2018)    Sujet du message: Après une turismo voici ma competizione Répondre en citant

Salut! 

Waw, qu'elle est belle!

Petite question: tu t'es configuré une Competizione en look "695 XSR" (au détail des rétros carbone près)...? 
VESPAT a écrit:
Voici ma dernière.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Après une turismo voici ma competizione

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation