nomimage

Ecco la nuova piccolina bomba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Auteur Message
Lordef
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 160 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:05 (2018)    Sujet du message: Ecco la nuova piccolina bomba Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca y est me voilà en 595 Abarth Turismo de 2014 et 44 000kms récupérée chez le Père Nöel (concession Fiat / Alfa) le 24 décembre dernier.
Après un premier essai la sonorité du pot d'origine ne m'a pas convaincu, j'ai donc fait un devis à la fois pour des pneus neiges mais aussi pour la ligne d'échappement Monza. 

Vu les prix, ce serait l'un ou l'autre et après un bref moment de réflexion la folie l'a malheureusement heureusement emporté sur la raison  .

Bref me voilà enfin avec mon petit bijou Gris Campovolo, sa boite robotisé F1 et sa sellerie cuir rouge Smile. Seul petit regret, le toit ouvrant et les sabelts mais bon sur de l'occasion difficile de trouver celle qui satisfera tous nos fantasmes  .

Sur ce voici quelques photos de la macchina. Désolé je n'ai pas pris de photos de l'intérieur encore.

595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:27 (2018)    Sujet du message: Ecco la nuova piccolina bomba Répondre en citant

Bienvenue,

je ne reconnais pas le logo de l'Alsace sur la plaque d'immatriculation...
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 23:07 (2018)    Sujet du message: Ecco la nuova piccolina bomba Répondre en citant

Très jolie dans cette couleur 

Félicitations et bienvenue par ici 

Lordef

Motorisation: 160 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 17:46 (2018)    Sujet du message: Ecco la nuova piccolina bomba Répondre en citant

Effectivement le logo Alsace m'a valu quelques mésaventures dans une région voisine, du coup je me suis dit que le logo de la Corse calmerait peut-être les ardeurs de certains ^^. 

Merci beaucoup Volturno, j'aime beaucoup ta competizione également Smile
Luca57
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180 CV
Supersport Rosso

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 20:54 (2018)    Sujet du message: Ecco la nuova piccolina bomba Répondre en citant

Vive la Lorraine ! 

Bienvenue à toi ! Perso j’adore ce Campovolo , sûrement pour ma prochaine. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Ecco la nuova piccolina bomba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation