nomimage

Joyeux Noël et bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Lordef
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 160 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 16:01 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello la communauté,

Je m'appelle Nico, 25 ans d'existance en terre alsacienne. Fraîchement diplômé avec un job à la clé, je peux enfin m'offrir une voiture à la hauteur de ma passion pour l'automobile.
Tombé amoureux des voitures italiennes après une Alfa 147, j'ai à présent opté pour une 500 Abarth Turismo de 2014 que le père Nöel m'a livré un 24 décembre  .
Egalement amateur de moto, mes penchants vont davantage vers les américaines, raison pour laquelle je roule en Harley Sportster. Mes autres passions tournent autour des voyages (souvent en Italie biensur mais pas que) et le cinéma.

Je vous présenterai ma petite bombinette dans un prochain message, en attendant je vous souhaite à tous un bon début d'année 2018  .
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 18:40 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année Répondre en citant

bienvenue,

Lordef

Motorisation: 160 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 10:33 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année Répondre en citant

Merci beaucoup Smile))
ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 12:04 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum des abarthistes !

Nous te souhaitons de savourer au maximum les sensations de conduite que ta 500 ne cessera pas de te procurer ! 
Benabarth
Membre
Membre

Motorisation: 145
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 18:45 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année Répondre en citant

Bonne et heureuse année à toi aussi. 
Joli cadeau de Noël. T's du être vachement sage cette annee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation