nomimage

500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Auteur Message
abarth360
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 23:22 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apres 300kms j'ai enfin recuperé ma 500 Abarth.

C'est donc une 500 abarth Esseesse de fin 2009,le kit ayant été monté en mai 2010 (facture).
Elle totalise 74.000kms.

Elle dispose du fabuleux echappement Monza.

Apres avoir possédé beaucoup de sportive (2 Clio 3RS cup,une Mégane RS,une Golf GTI 35,une Corsa OPC etc),j'ai rarement pris autant mon pied que dans cette fabuleuse bombe!.

La voici en photo

Dernière édition par abarth360 le Mer 6 Juin - 15:45 (2018); édité 8 fois
Ced62
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 14:08 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier Répondre en citant

Superbe!!!
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 15:55 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier Répondre en citant

Tu as bien fait d'attendre et de prendre cela Very Happy
abarth360
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 21:10 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier Répondre en citant

Voila,modification terminée sur le clapet du Monza.

Un jeu d'enfant.

En video :

https://www.youtube.com/watch?v=iA0ohpsJTOM
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 22:46 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier Répondre en citant

Très belle exemplaire, elle est magnifique  Okay

abarth360
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 07:25 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier Répondre en citant

Merci bien.
abarth360
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 21:13 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier Répondre en citant

Malgré le mauvais temps hier,petite balade avec l'abarth.

Malgré le mauvais temps hier,petite balade avec l'abarth.

Avec en bonus,la rencontre d'une soeur,une superbe Esseesse blanc nacré.

Confirmation lors de cette balade que l'auto est un vrai bonheurs qui distille de superbes sensations.
C'est simple,j'avais le sourire tout le long,alors que j'ai deja eu beaucoup plus puissant.

Je ne peux plus me passer du Monza,la sonorité est ahurissante clapet ouvert.
En ville ça résonne,les gens prennent des photos,se retournent.

Un vrai kiff cette auto:

Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 23:11 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier Répondre en citant

C'est marrant mais quand je roule ma mienne c'est pareil, un grand sourire et un kif total tout au long du parcours 

Quand je m'arrête, souvent les gens viennent me voir pour se renseigner sur la voiture, toujours avec un regard contemplatif et que de très bons commentaires 

Cette voiture rapproche les gens avec sa bouille si craquante 

abarth360
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 14:39 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier Répondre en citant

J'ai profité du mauvais temps pour changer mon pommeau de vitesse d'origine par celui en Alu de chez Abarth.

Et que demander de plus en allant le tester,qu'une petite route de campagne sous la pluie et la boue :

abarth360
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 16:41 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier Répondre en citant

Hello, 

Un peu de news. 

Mon Abarth vient de passer les 75.000kms,et c'est que du bonheur. 

Elle a rdv lundi chez le carrossier pour repeinte du pare choc avant qui avait frotté avec l'ancien proprio. 

Voici quelques photos lors d'un shoot improvisé hier. 

abarth360
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:13 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier Répondre en citant

Un peu de news de ma blanche :

Toujours aussi fou de cette petite bombe.

Le week end prochaine elle va se dégourdir les jambes,road trip Monaco/Italie au programme avec de belles photos.
Rémy
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:21 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier Répondre en citant

Elle est top, bonne balade.
abarth360
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 04:05 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier Répondre en citant

Merci bien.
Nico ss
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:38 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier Répondre en citant

Jolie !
abarth360
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:25 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier Répondre en citant

Grand jour ce week-end,puisque j'ai abandonné mon Monza pour passer a beaucoup plus bruyant.

Montage du Mercier.

Et le résultat en vidéo :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: 500 Abarth Esseesse full White Installation GN Mercier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation