nomimage

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Roberto87
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 16:46 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt à tous,

Je suis Roberto,25 années d'existance.
Ma passion est le velo toute discipline sa passe du trial a la route au vtt au bmx... J'adore la mecanique et enseigner mon savoir au autre (je risque de poster du tuto meca Wink )
Je suis futur propriétaire d'une Abarth 595 145 ou 160 en BVM.

Tout dependra du prix de l'assurance...
Je m'excuse deja, je fait beaucoup de faute d'hortographe...pardoner moi .Vous pouvez aussi me corriger je le prendrai pas mal au contraire.

Sur ceux bonne année a tout le monde.
ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:54 (2018)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Roberto !

Tu ne manqueras pas de nous faire la présentation de ta future 595, n'est-ce-pas ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation