nomimage

695 XSR Yamaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 695/BIPOSTO
Auteur Message
RicoXSR
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Gris Piste

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 13:46 (2017)    Sujet du message: 695 XSR Yamaha Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est pour une 695 XSR Yamaha que mon cœur à basculé.
C'est comme une 595 Turismo 165ch avec quelques options exclusive à la XSR.
Gris pista, des jantes spécifiques, un intérieur spécifique et l'échappement Akrapovic. La seule option choisie koni avant.

Elle porte le numéro 571/695.

Les photos vont suivre 
Dubhe
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Kits: XSR Yamaha
Gris Piste

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 11:47 (2018)    Sujet du message: 695 XSR Yamaha Répondre en citant

Félicitations à toi, j'ai la numéro 523 en ce qui me concerne :-)  avec les Koni avant et le rétroviseur électrochromique. 
Et on est de  Liège tous les 2? Quand aurai-je le plaisir de croiser une autre XSR? 

Gris Piste

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 15:37 (2018)    Sujet du message: 695 XSR Yamaha Répondre en citant

Voici quelques photos de la belle.

Dubhe
Amateur
Amateur

Gris Piste

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 16:06 (2018)    Sujet du message: 695 XSR Yamaha Répondre en citant

aaaargh @RicoXSR, tu me tortures avec cette plaque :-D 

Une autre question me taraude: comment se fait-il que la tienne ait le numero 571 et soit du mois d'août 2017, et la mienne livrée en 2018 soit la numero 523? Je précise qu'elle n'était pas de stock... bizarre non...?
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:03 (2018)    Sujet du message: 695 XSR Yamaha Répondre en citant

Les photos ! Cékoissa ?
toonfish
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:09 (2018)    Sujet du message: 695 XSR Yamaha Répondre en citant

Je pense que vous faites erreur en disant que les jantes 17" matt black et l'intérieur sont spécifiques au modèle 695 XSR, ce n'est pas le cas... Ces pièces sont disponibles sur d'autres versions, ce n'est pas à ce niveau que la spécificité du modèle 695 XSR se fait.

;-)
Dubhe
Amateur
Amateur

Gris Piste

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:27 (2018)    Sujet du message: 695 XSR Yamaha Répondre en citant

toonfish a écrit:
Je pense que vous faites erreur en disant que les jantes 17" matt black et l'intérieur sont spécifiques au modèle 695 XSR, ce n'est pas le cas... Ces pièces sont disponibles sur d'autres versions, ce n'est pas à ce niveau que la spécificité du modèle 695 XSR se fait.

;-)

Personne n’a jamais écrit que les SuperSport matt black étaient exclusives à la XSR, par contre elles lui sont spécifiques vu qu’elles sont de série dessus. Et en option sur la Competizione uniquement. Sur une 595 ou une Turismo elles ne font pas partie des choix de jantes - à moins de les dégotter en accessoire 😉
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595 Turismo
Motorisation: 165 ch
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:01 (2018)    Sujet du message: 695 XSR Yamaha Répondre en citant

Dubhe a écrit:

toonfish a écrit:

;-)

Personne n’a jamais écrit que les SuperSport matt black étaient exclusives à la XSR, par contre elles lui sont spécifiques vu qu’elles sont de série dessus. Et en option sur la Competizione uniquement. Sur une 595 ou une Turismo elles ne font pas partie des choix de jantes - à moins de les dégotter en accessoire 😉

Il ne faut pas se fier au configurateur, car j'aurai pu les avoir sur ma turismo pour 200€ l'option.
Amateur
Amateur

Gris Piste

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 07:57 (2018)    Sujet du message: 695 XSR Yamaha Répondre en citant

Ced62 a écrit:
Dubhe a écrit:
toonfish a écrit:

;-)

Il ne faut pas se fier au configurateur, car j'aurai pu les avoir sur ma turismo pour 200€ l'option.

Nous sommes d’accord sur le fait qu’il y a certaines erreurs au configurateur. Mais à la base chaque gamme a ses options spécifiques, notamment les jeux de jantes disponibles. Ainsi que probablement des différences d’un marché à l’autre: en Belgique d’où notre camarade et moi venons, le mélange n’est pas permis, c’est-à-dire que les gammes sont cloisonnées. Tout comme on ne peut pas avoir de Koni avant sur une Pista, pas question d’avoir les SuperSport noires en option à part sur Competizione. 

Là où j’ai pu voir un cc accommodant, c’est sur véhicules de stock: avant de commander la XSR j’ai fortement hésité avec une Turismo et à ce moment le vendeur m’a glissé qu’au niveau des jantes, je pouvais choisir parmi toutes celles montées sur les autres 595 et Turismo visibles dans le showroom. Dont aucune n’avait des SS, ni en noir ni dans les autres couleurs vu qu’elles n’existent qu’en accessoire...sauf sur la Competizione, cqfd Smile
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:16 (2018)    Sujet du message: 695 XSR Yamaha Répondre en citant

toonfish a écrit:
Les photos ! Cékoissa ?

Je suis d'accord, curieux !!
Pi595
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 04:09 (2018)    Sujet du message: 695 XSR Yamaha Répondre en citant

314, le chiffre d'immat' qu'il m'aurait fallu ...

Rolling Eyes
cricri

Marque/type: 695 XSR YAMAHA
Motorisation: 165 cv
Gris Piste

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:52 (2018)    Sujet du message: ABARTH 695 XSR Répondre en citant

bonjour à tous 
je m'appelle Christelle, j'habite à Annecy, et je suis l'heureuse propriétaire de la fabuleuse abarth 695 xsr numérotée 325.
j'ai eu un véritable coup coeur pour ce model, ma voiture s'est mon bébé!!!!!!!
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:58 (2018)    Sujet du message: 695 XSR Yamaha Répondre en citant

bienvenue Christelle,

cricri

Marque/type: 695 XSR YAMAHA
Motorisation: 165 cv
Gris Piste

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:03 (2018)    Sujet du message: 695 XSR Yamaha Répondre en citant

merci!!! s'est gentil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: 695 XSR Yamaha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 695/BIPOSTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation