nomimage

Deuxième message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH PUNTO -> ABARTH GRANDE PUNTO
Auteur Message
Cecile42
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Marque/type: Abarth
Motorisation: 155
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 10:37 (2017)    Sujet du message: Deuxième message Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma voiture est une gpa de 2008, je l'ai trouvée chez un mandataire. ......
J'aime pas trop l'idée parce que le gars ne connais pas plus que moi l'historique de la voiture mais j'ai craqué quand même !
Elle a 68000 km ( pas beaucoup pour l'annee)j'ai pas pu négocier le prix alors je lui est fait changer les frein av-art, la courroie de distribution, les fitres, 2 ressort de suspension,le cata et quelques retouches de carrosserie. .... 
Normalement je devrais partir sur de bonnes bases.
Kenta S.
Passionné
Passionné

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 18:25 (2018)    Sujet du message: Deuxième message Répondre en citant

Photos ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Deuxième message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH PUNTO -> ABARTH GRANDE PUNTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation