nomimage

Quand changer de voiture?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Auteur Message
Starflemme
Amateur
Amateur

Grigio Pista/Grigio Record

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 10:37 (2017)    Sujet du message: Quand changer de voiture? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je suis le très heureux propriétaire d'une Turismo cabrio de 2016 (modèle avant restylage).

Une chose est certaine, ma prochaine voiture sera une 500 quasi identique mais Competizione.

Ma voiture actuelle va sur ses deux ans et totalise 40 000Kms, prise en financement de 5 ans.

Ma question est la suivante, vaut-il mieux passer au garage d'ici quelques mois, négocier une bonne reprise de ma voiture actuelle pour rembourser le reste du crédit et signer un nouveau bon de commande ou alors attendre encore 3-4 ans, revendre ma voiture qui sera totalement payée mais certainement dans les 100 000Kms (je roule pas mal).

J'avais gardé mon ancien véhicule 10 ans (petit cabriolet Opel que j'adorais), ça m'avait fait mal de la laisser partir pour pas grand chose (le prix de mes roues essesse ;-)) et c'est pas forcément rentable non plus au vu des réparations et entretiens qui augmentent en fonction de l'âge du véhicule.

Ce serait intéressant d'avoir vos avis et expériences à ce sujet
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 15:36 (2017)    Sujet du message: Quand changer de voiture? Répondre en citant

perso je suis d'avis d'user une auto

si c'est pour penser (comme j'entends beaucoup mais beaucoup trop,ah ouais mais je perds de l'argent la ???? ) déja a la revente ou au billet qu'on pourrait se faire (marrede l'entendre aussi ca)

je me dis que (c est mon avis perso et je n'ai absolument rien contre ton post ,ni toi loin de la!!! )

1  les gens sont creuvards pour de la tune...

2  ferait bien de ne pas acheter l'auto car au moins ils perdraient pas d'argent (on se comprend)

3 devrait arreter de demander a chaque fois "combien ca coute la voiture" ?? ou bien " t as vu le fric qu'elle nous coute" (en meme temps passer tt les 4 matins au garagiste alors qu'on fait des tuto et demo pour (mon cas) les nuls en mécanique)

etc...........................................................................................................

un avis tres trancher sur le post je dirais en restant cordiale !

sinon a ta question ,quand t as un choix a faire (genre futur parents,donc voiture plus grande,déplacements professionnels neccessitant un diesel,etc...................)

accident de la vie (voiture plié ou morte) ..........

besoin de nouveauté (plus grand,plus sport ou bien vie plus rangée genre break,berline,monospace)

plus pratique car usage différent (utilitaire,grand coffre,etc.....)

ou chagement de vie et impose de se séparer de l'auto (divorce,vie  l'étranger)

et non les considerations liés a l'argent en prioritées .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Quand changer de voiture?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation