nomimage

1er message : présentation - Valentin 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Valentin.06
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 16:22 (2017)    Sujet du message: 1er message : présentation - Valentin 06 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : Valentin.06
Prénom : Valentin
Département : 06 (Antibes)
Ville (proche) : Nice / Cannes

Hello ! Je m'inscris sur ce forum car j'aime les abarth et .. j'en ai commandé une. Elle arrive fin Janvier si tout va bien. Mais bon, tout ça je vais l'expliquer dans le 2ème post.

Alors nous y voilà. J'ai actuellement une Volkswagen Polo de 2005 avec 80.000 kms au compteur. J'ai longuement réfléchis pour changer de voiture. Est-ce une bonne idée, surtout à mon age car c'est une somme quand même, environ 21.500 si on arrondi.

J'ai donc économisé pendant 3 ans. Dans le but de m'offrir une belle voiture mais sans savoir laquelle au départ. Mais j'ai finalement trouvé mon bonheur. Une 595 Abarth (145cv).

Elle a été commandé fin octobre 2017 chez un mandataire car moins cher. Elle devrait arrivée fin Janvier, normalement ..

595 Abarth 145cv
Gris Trofeo

Options :
Pack + (toit panoramique en verre ouvrant + clim auto + radar de recul)
Etriers de freins jaunes
Phares Xénon avec lave-phares
Uconnect 7'' HD Nav LIVE + Apple CarPlay et Android Auto

Evolutions futures :
Peindre les jantes en noir satin
Vitres avants + arrières teintées
Covering blanc nacré avec touches noires
Reprogrammation moteur --> passage de 145cv à 170cv    //////    passage de 209nm à 300nm
Changement de la ligne d'échappement

Voilà pour le bolide.
Bientôt les photos, lors de la réception ..

A bientôt !

Bye ! Wink

(Post modifié et j'ai fusionné les 2 . david l'abarthien modo)
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 17:45 (2017)    Sujet du message: 1er message : présentation - Valentin 06 Répondre en citant

bienvenue,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: 1er message : présentation - Valentin 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation