nomimage

Deuxième Message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
titi1973
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Nero Scorpione

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 19:47 (2017)    Sujet du message: Deuxième Message Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc, présentation de la voiture :

Turismo 2017, noir scorpione, reçue début novembre, 750 km au compteur ...
Verdict : je préfère clairement le mode sport ...
Les consommations de carburant fournies par le constructeur sont clairement foireuses ...
Je n'ai pas encore perdu de points sur mon permis ...

J'étais parti au départ sur une Competizione mais les Sabelt m'ont fait peur car j'ai la grande chance
d'avoir de gros soucis de dos ... je supporte bien les sièges de la Turismo avec un petit coussin sous le c ...

Pas encore fait de photos mais c'est une Turismo classique sans fioritures, toute noire avec des xénons et un toit panoramique ...

Voili, voilà

A+++  
ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 17:55 (2017)    Sujet du message: Deuxième Message Répondre en citant

Soit le bienvenu titi1973 avec ta Turismo ! 
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 15:05 (2017)    Sujet du message: Deuxième Message Répondre en citant

hello a toi et au plaisir de te voir a l'esplanade de lille les beaux jours revenant (ou a l'occase d'une balade ou d'un rasso entre abarth sur le nord pas de calais ... oui pas les hauts de france,je boude ceci  Mort de Rire )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Deuxième Message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation