nomimage

Un futur Abarthiste!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Dubhe
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Kits: XSR Yamaha
Gris Piste

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 12:21 (2017)    Sujet du message: Un futur Abarthiste! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les Scorpions!

Actuellement propriétaire d'une 500 TwinAir 105 ch de 2016, j'ai récemment été piqué par un scorpion lors d'un essai, et je n'ai pas tardé à succomber au venin Abarth. J'ai donc concrétisé ma montée de fièvre par la signature d'un bon de commande vendredi dernier.

Mon choix s'est porté sur une 695 XSR Yamaha, qui devrait arriver dans la 1e quinzaine de janvier 2018. Voilà pour cette présentation rapide, j'ai hâte de pouvoir échanger sur ce forum et je ne manquerai pas de présenter mon joujou dès qu'il sera en ma possession! 
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 14:30 (2017)    Sujet du message: Un futur Abarthiste! Répondre en citant

Super choix, n'oublie pas les photos !! 
Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 17:36 (2017)    Sujet du message: Un futur Abarthiste! Répondre en citant

Dubhe
Amateur
Amateur

Gris Piste

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 11:41 (2017)    Sujet du message: Un futur Abarthiste! Répondre en citant

Grand merci pour votre accueil!

Il me tarde de pouvoir présenter ma fusée de poche :-D  bien vite 2018!! 

Akrapovicment vôtre, 
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 13:04 (2017)    Sujet du message: Un futur Abarthiste! Répondre en citant

Bonjour

Dans le même ordre d'idée je désire signer une Abarth et rejoindre la communauté.

Je me tate entre deux modèles... 
Une 695 Rivale (mon choix) ou une Turismo blanche (choix de madame)

Pouvez vous me donner votre avis

Merci d'avance

To be Rivale or not to be ...
Facebook
Dubhe
Amateur
Amateur

Gris Piste

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 12:51 (2017)    Sujet du message: Un futur Abarthiste! Répondre en citant

Salut! 

Pour réagir à ton dilemme, je dirais tout d'abord qu'entre une Turismo et une Rivale, la différence est de taille...!

-si tu vises une Abarth avec le niveau de puissance 180 ch, tu devrais plutôt comparer une Competizione avec une Rivale.
Autrement, entre une Turismo et une Rivale, c'est surtout côté portefeuille (voire disponibilité limitée dans le cas de la Rivale...) que ça va se faire sentir.

Après, la Rivale comme toute série spéciale, c'est un choix inexistant pour la couleur p.ex... tu prends comme elle est. Avec ses avantages aussi: le fameux Akrapovic... que tu ne pourras avoir ni sur une Turismo ni une Competizione d'origine. 

Une Competizione blanche pour mettre tout le monde d'acccord? ;-)
RivaleBe a écrit:
Bonjour

Dans le même ordre d'idée je désire signer une Abarth et rejoindre la communauté.

Merci d'avance

Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 12:56 (2017)    Sujet du message: Un futur Abarthiste! Répondre en citant

Dubhe,

Merci pour la réponse.

Le choix competizione blanc... Pourquoi pas ;-)

Je pense que je vais me diriger sur la Rivale ... On aime ou pas l'intérieur en bois .... Moi j'aime :-)

Et les fameux Akrapovic, c'est la cerise sur le gateau

Dubhe a écrit:
Salut! 

Pour réagir à ton dilemme, je dirais tout d'abord qu'entre une Turismo et une Rivale, la différence est de taille...!

-si tu vises une Abarth avec le niveau de puissance 180 ch, tu devrais plutôt comparer une Competizione avec une Rivale.
Autrement, entre une Turismo et une Rivale, c'est surtout côté portefeuille (voire disponibilité limitée dans le cas de la Rivale...) que ça va se faire sentir.

Après, la Rivale comme toute série spéciale, c'est un choix inexistant pour la couleur p.ex... tu prends comme elle est. Avec ses avantages aussi: le fameux Akrapovic... que tu ne pourras avoir ni sur une Turismo ni une Competizione d'origine. 

Une Competizione blanche pour mettre tout le monde d'acccord? ;-)
RivaleBe a écrit:
Bonjour

Merci d'avance

Facebook
Dubhe
Amateur
Amateur

Gris Piste

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 13:03 (2017)    Sujet du message: Un futur Abarthiste! Répondre en citant

Re-!

Le bois dans une Abarth ça se discute, en effet 😜 
Mais pour le reste, ayant contemplé deux Rivale côte à côte dans mon cc, elles claquent... et l’Akrapovic, comme tu dis, ça fait la différence. J’ai longuement essayé un Monza car je voulais autre chose qu’un échappement « normal », ensuite le vendeur m’a juste démarré une des deux Rivale et...j’ai été convaincu!! 😍
Amateur
Amateur

Gris Piste

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 10:50 (2018)    Sujet du message: Un futur Abarthiste! Répondre en citant

Petite mise à jour:

cela fait quelques jours que ma 695 XSR est arrivée en cc, juste pas eu le temps d'aller la voir car j'étais en voyage et je vais l'être encore pour quelques jours.

Le vendeur m'a dit oralement et par écrit qu'elle est "vraiment magnifique", j'ai prévu d'aller faire connaissance mercredi prochain, et fixer une date pour la livraison. Je devrai aussi prendre une décision concernant les stickers latéraux rouges - mon idée est de les faire retirer mais le cc m'a dit tout de même de venir voir la voiture une fois avant, pour être sûr qu'en la voyant en vrai je ne changerais pas d'avis... bref, à suivre de ce côté-là! Je pense que je pourrai la récupérer d'ici 2 semaines - pas la faute à mon cc mais bien à mon agenda très chargé...
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 13:19 (2018)    Sujet du message: Un futur Abarthiste! Répondre en citant

Voici la Rivale

Facebook
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 16:19 (2018)    Sujet du message: Un futur Abarthiste! Répondre en citant

en un mot: superbe !

mais elle penche déjà !!! ce doit être la mer !!!
RivaleBe
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 16:24 (2018)    Sujet du message: Un futur Abarthiste! Répondre en citant

Pour le coté mer c'est l'intérieur

Facebook
Dubhe
Amateur
Amateur

Gris Piste

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 16:55 (2018)    Sujet du message: Un futur Abarthiste! Répondre en citant

Le tableau de bord acajou, c'est en option, non?

Ce que j'adore de la Rivale (à part son Akra...) ce sont les sièges... tant la couleur que le capitonage. Ils sont vraiment sublimes. Bon, les jantes aussi en fait (pareilles aux miennes sauf qu'en couleur argent Very Happy )
RivaleBe a écrit:
Pour le coté mer c'est l'intérieur

Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 16:57 (2018)    Sujet du message: Un futur Abarthiste! Répondre en citant

Oui l'acajou c'est une option ;-)

Oui l'intérieur il est top ... Un ami porschiste est tombé sous le charme :-)
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Un futur Abarthiste!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation