nomimage

Cabochon allu antenne

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News 500 Abarth
Author Message
Chabas
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 26 Nov - 15:39 (2017)    Post subject: Cabochon allu antenne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous hier à l’occasion d’une balade avec mon épouse et mon fils nous sommes passé à la concession abarth pour finalisé commande sticker que je vais  faire poser avant de réceptionner ma pista ,  et en se baladant dans la concession j’ai remarqué que sur les nouvelles versions abarth avec l’option antenne de toit caché le cabochon en aluminium n’est plus frappé 595 mais à la place il y avait un scorpion gravé,  plutôt sympa comme petite modification j’espère que la mienne aura le scorpion 😏 
Quelqu’un aurait il des infos sur ce sujet merci à tous et bonne route 
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 26 Nov - 19:41 (2017)    Post subject: Cabochon allu antenne Reply with quote

je te confirme sur ma pista c'est un scorpion !
Back to top
Chabas
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 26 Nov - 19:41 (2017)    Post subject: Cabochon allu antenne Reply with quote

ok super cool merci de ta réponse 
Amateur
Amateur

Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 26 Nov - 19:42 (2017)    Post subject: Cabochon allu antenne Reply with quote

du coup j ai encore plus hâte de la récupèré  Okay

PostPosted: Today at 13:17 (2019)    Post subject: Cabochon allu antenne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News 500 Abarth All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation