nomimage

Encore un nouveau de Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
detect33
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 15:28 (2017)    Sujet du message: Encore un nouveau de Bordeaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Futur acheteur d'une Abarth, je dois d'abord revendre ma Lotus Elise qui est vraiment impossible à utiliser en daily...

Ce sera une 595 cabriolet, mais j'hésite entre la Pista et la Turismo. La Turismo fait certes moins "piste" mais elle a l'avantage d'avoir le Garett qui peut être reprogrammé jusqu'à à 200 cv. Par contre, les sorties d'échappement à tubes concentriques sont vraiment laides et il me faudra également remplacer cet échappement.

A très vite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Encore un nouveau de Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation