nomimage

Un peu de rangement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM
Auteur Message
takumifujiwara
Amateur
Amateur

Marque/type: Honda S2000
Motorisation: 240cv

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 16:02 (2017)    Sujet du message: Un peu de rangement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour à tous, je me doute que ce post va surtout être lu par les modo et admin.

J'en suis pas à mon premier forum, mais par contre c'est le premier que vois aussi mal foutu. C'est juste super difficile de trouver les infos qu'on cherche. Pas de balise dans les titres alors que c'est un minimum pour les gros topic.

Aucun post it sur les topics important ou primordiaux du moins. Bref, je passe 1-2h à chercher des infos toutes simple qui ont déjà été dites je suis sûr (Pas de soucis je la vois souvent cette remarque mais aucune redirection vers un lien...)

Bref c'était mon coup de gueule du dimanche.

Merci au modo et admins qui me liront de ne pas prendre mal ce que je viens de dire. C'est juste une évidence malheureusement. Je ne connais rien sur l'abarth 500 (hormis les grande ligne que l'on trouve sur n'importe quelle base de donné), et je ne trouve aucune réponse à mes questions.

Bon courage à vous pour faire du tri dans tout ça en tout cas.
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:10 (2018)    Sujet du message: Un peu de rangement Répondre en citant

Bonjour, 
Nous avons bien pris note de tes messages (ici et Mp), le problème c'est qu'on n'est plus que deux voir trois ...
Nous manquons de temps pour tout faire , donc j'en profite pour passer une annonce : nous recherchons quelques personnes modérateurs pour gérer le forum , il y a pas mal de taf et il faut un minimum de connaissance car pas le temps pour expliquer le fonctionnement 

Merci pour ton message et pour ceux que ça intéresserait, postez à la suite de ce message.
Abarthement 
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:22 (2018)    Sujet du message: Un peu de rangement Répondre en citant

Okay Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2019)    Sujet du message: Un peu de rangement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation