nomimage

Biposto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
ph80
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 16:55 (2017)    Sujet du message: Biposto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous et toutes, et voilà encore un nouveau sur le forum
Après pleins de tutures je vais maintenant à l'essentiel c'est a dire a des jouets de grands enfants!!!!
Le garage va s'agrandir en l'attente d'une biposto qui devrait arriver début décembre.....
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 19:26 (2017)    Sujet du message: Biposto Répondre en citant

bienvenue

ph80
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 20:13 (2017)    Sujet du message: Biposto Répondre en citant

Vroumm, 
Vroummmm
Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 09:41 (2017)    Sujet du message: Biposto Répondre en citant

ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 13:12 (2017)    Sujet du message: Biposto Répondre en citant

Bienvenue !
Bel achat ! 
ph80
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 20:25 (2017)    Sujet du message: Biposto Répondre en citant

Merci à vous pour vos messages de bienvenue!!!
ph80
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 21:38 (2017)    Sujet du message: Biposto Répondre en citant

bonsoir à tous, 

Humeur du jour ou plutôt mauvaise humeur du jour, j’ explique:
J ai commandé il y a 10 jours ma Biposto via la concession Fiat  d’Amiens (vendeur qui fait son maximum...) qui n’ayant pas le panneau Abarth passe par la concession de Reims.
Comme tous les grands gamins, impatient j appelle ce soir mon vendeur pour savoir où en est mon futur jouet, et là …………… voix embarrassée de mon vendeur qui me dit qu’il. est impossible de commander et d’avoir une Biposto, le modèle n’est plus fabriqué…
Ni une ni deux j’appelle le service commercial Abarth France qui me dit ben nous ne sommes pas au courant…on va vous rappeler ou vous envoyer un mail demain,sans la conviction dans la voix lol).
Ni une ni deux, j’appelle la concession de Reims et demande le vendeur qui a traité avec mon vendeur d’Amiens et qui me dit que son MANAGER COMMERCIAL FRANCE NORD OUEST lui a dit que biposto niet plus possible…… 

.
Mais, mais,…il reste des Biposto  record  sur parc et que je peux en prendre une  

…lol
Alors avant d’appeler abarth Italie demain et leur demander où est la vérité  

quelqu’un peut il me confirmer si biposto normale disponible ou pas????
Deux cas de figures:

A: c ‘est vrai et abarth France ferai bien de mettre à jour son site et communiquer aux acquéreurs potentiels cette impossibilité … et je suis à l’entière disponibilité de Mr le Directeur Abarth France pour lui expliquer ce qu’est la notion de client… 

B: c’est faux et on essaie d’ecouler ce qui reste sur parc avant de faire rentrer les quotas 2018… 

Mais dans un cas comme dans l’autre un peu léger comme politique commerciale et de la maîtrise des modèles.

Allez un peu d’humour: Abarth et l’equipe De foot italienne même combat? On vit sur son histoire , on est très sûr de soi (trop?) et le réveil est souvent douloureux…???
Heureusement qu’on aime Abarth et le foot 
realdan
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 00:22 (2017)    Sujet du message: Biposto Répondre en citant

Sacré projet d'achat, félicitations pour la future;
Je ne sais pas si elle est dispo mais en tout cas, peu de chances que Abarth vende les stocks présents avant de remettre la biposto en production. 
Ou alors, Abarth serait le seul producteur à faire ça, les stocks étant considérés comme vendus ou vendus aux concessions, seuls les bons de commande font augmenter les ventes.

Dans tous les cas, la technique commerciale employée ici relève de l'amateurisme, vous signez un bon de commande, puis sur des on dit, on vous signifie que c'est plus possible... Ce serait un autre constructeur, je vous dirais de demander un geste rien que pour ça, mais 
chez FCA, ils sont particulièrement pingres, me semble-t il.
ph80
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 07:57 (2017)    Sujet du message: Biposto Répondre en citant

Bonjour Realdan,
Suite et fin de l ‘ histoire hier:

Après relance du service client d’Abarth France qui n a toujours pas pu me dire si la Biposto était toujours ou non en production, j ai rappelé mon concessionnaire Fiat et son homologue abarth de la concession de Reims (au demeurant super sympa et commercial);

Moralité je suis passé hier soir résigné un nouveau bon de commande pour une Biposto Record car je n’aurai pas ma Biposto normale
Moralité pour mon portefeuille: 5100 e à remettre sur la table!!!!!!

J’ai bien sûr demandé à ce que ce fameux Manager abarth (bonjour MR TERRA………) un petit effort car je me sentai un peu forcé mais que je jouai le jeu en acceptant un modèle plus cher, réponse de ce dernier:

0 , rien ,nada, queutchi
C’est ça et rien d’autre, on est sûr de les vendre…

Au passage cher MR TERRA: ta Biposto record qui a été proposée à la vente début 2016 à 133 exemplaires ;deux après ils ne sont toujours pas tous vendus… quand je vois Caterham qui a lancé une série limitée en juin à 300 exemplaires qui sont partis en ……07 heures sur internet……  hehe j’en ai une……et bien eux ils ont le sens du commerce (contact du client après achat, accueil a l’usine en Angleterre, suivi sur le produit,…).

S’ils font des stages sur la notion de client, je vous engage ,cher MR TERRA ,à vous y inscrire et a bien écouter : un titre de manager client se mérite ………

Concernant Abarth France: mettez à jour votre site internet et arrêtez de mettre en avant une Biposto qui apparemment ne se fait plus…jusque 2018…?
Vive la vente forcée à la sauce Abarth…

Mais la vrai moralité de l’histoire cher MR TERRA MANAGER FRANCE NORD OUEST je vais vous la donner: je vien de vendre un de mes véhicule en prévision de l’achat d’un spider 124 abarth…eh bien non ce ne sera pas et plus une Abarth…allo ?Caterham?

A méditer MR TERRA ou au moins essayez……
realdan
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 10:08 (2017)    Sujet du message: Biposto Répondre en citant

Eh ben, ils sont pas doués chez Abarth...Pour moi, le contact client est devenu primordial dans le choix d'une voiture comme son suivi.
Si y a pas de répondant, de courtoisie,ect... je n'y remets pas les pieds même si ce qu'ils proposent est intéressant.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu dois rajouter 5100 e en plus? Ils spéculent sur les modèles en stocks ???

Sinon, choix étonnant , une petite biposto pour un possesseur de caterham! 
Ont ils enfin proposé l'ESP déconnectable dessus?
ph80
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 21:55 (2017)    Sujet du message: Biposto Répondre en citant

Bonsoir Realdan,
La Biposto normale 40500e
La Biposto record 45900
Concernant le choix de la Biposto ont est un peu dans la même philosophie entre Carlo Abarth et Colin Chapman et les prix sont aussi dingues d’un côté que de l autre
La philosophie jouet pour grands me plait 
realdan
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 22:29 (2017)    Sujet du message: Biposto Répondre en citant

Bonsoir ph80,

Merci, j'avoue être un peu perdu avec toutes ces version de 500A... 

Je te comprends bien ,et effectivement, la dénomination "jouet pour grand" semble bien appropriée!
J'ai une petite bombinette bien efficace mais ça ne m'empêche pas de lorgner du coté de ce jouet, donc pas de soucis, j'admets que nos envies ne sont pas forcément rationnelles mais  on s'en fiche!
ph80
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 22:31 (2017)    Sujet du message: Biposto Répondre en citant

Quelle est ta bombinette??
realdan
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 16:56 (2017)    Sujet du message: Biposto Répondre en citant

Une 208 GTi By Peugeot Sport, c'est le top en ressenti, lui manque juste de la voix et le charme à l'italienne!
ph80
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 21:09 (2017)    Sujet du message: Biposto Répondre en citant

Bonsoir oui je sais, lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Biposto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation