nomimage

Présentation d'un amateur de petite sportive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
realdan
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 23:29 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un amateur de petite sportive Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Je viens sur votre beau forum me renseigner tout d'abord par curiosité puis peut être par la suite pour acheter, dans un avenir pas tout proche.

Passionné par les petite bombinettes depuis quelques années, j'ai eu une petite mito quadrifolio verde 170 avec le multiair qui était vraiment sympa et qui avait une sonorité bien sympa. J'ai ensuite acheté une 208 GTi 200, pas trop mal sur plein de points mais avec une sonorité carrément absente et elle n'était pas vraiment sportive dans son comportement. Je l'ai donc revendu il y a 6 mois et suis reparti sur une 208 GTi By Peugeot Sport. Pour le coup, elle est bien radicale, avec  un meilleur agrément moteur et un comportement au top. Reste la sonorité, certes meilleure que la précédente mais toujours bien faiblarde par rapport aux petites italiennes.
Bon, pour l'instant, elle me convient vraiment bien, au quotidien comme pour les quelques journées trackdays.

Même pétries de qualités, je reconnais que l'habitude et le plaisir de changer fera que d'ici quelques temps,  suivant les moyens financiers, je pourrais bien choisir une 500 competizione , rouge ou jaune. En tout cas, elle fait partie des prétendantes retenues pour l'instant, en haut de classement, ne serait ce que pour la sonorité du monza, juste superbe. 
Petite question , la competizione a t'elle d'office le DGL?
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 07:10 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un amateur de petite sportive Répondre en citant

Bienvenue,

Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 13:33 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un amateur de petite sportive Répondre en citant

Bonjour,et bienvenu
Malheureusement la competizione n'as le DGL qu'avec le pack performance
realdan
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 22:49 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un amateur de petite sportive Répondre en citant

Ah c'est fort dommage, ça! Enfin, pas rédhibitoire si j'ai une pistarde à coté. Tout ça reste à affiner  avec le temps et les moyens .
En tout cas, merci pour l'accueil!
realdan
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 14:42 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un amateur de petite sportive Répondre en citant

Petites questions, quelles sont les différences entre T-jet et Multiair, en terme de ressenti? Le Tjet équipe toutes les versions d'abarth?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un amateur de petite sportive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation