nomimage

Un nouveau de Bordeaux :)

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Author Message
xnabet972
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Sun 5 Nov - 11:08 (2017)    Post subject: Un nouveau de Bordeaux :) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !!! 

Je suis nouveau sur le forum oui et non ^^ parce qu'en fait je vous lis depuis longtemps. 

J'hésite depuis longtemps pour une Abarth et là je vais bientôt craquer pour une 595 Pista Gris Campovolo 

Content d'intégrer la famille des Abarthistes ^^. 

J'ai une petite question à vous poser. C'est le seul détail à régler, l'assurance. A combien vous êtes d'assurance par mois ? 

Merci d'avance les gars ! 

Merci d'avance aussi pour l'accueil ! 
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 5 Nov - 13:32 (2017)    Post subject: Un nouveau de Bordeaux :) Reply with quote

Bienvenue,

Il y a presque autant de tarifs qu'il y a de CONDUCTRICES et conducteurs ...(et oui, les femmes ont le droit de conduire et MÊME d'acheter une Abarth !!!)
Le plus simple est de faire sa propre simulation sur un site de comparateur d'assurance...sachant qu'un prix faible peu cacher des franchises fortes et des faibles prises en charge en cas d'accident. Mais c'est vrai qu'on paie toujours trop d'assurance...tant qu'on ne l'utilise pas !
Back to top
xnabet972

PostPosted: Sun 5 Nov - 22:34 (2017)    Post subject: Un nouveau de Bordeaux :) Reply with quote

Oui j'ai fait plusieurs simulation je suis entré 700 et 1000€ en fonction de la franchise...
C'est vrai qu'on paye toujours trop d'assurance...
Back to top
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

PostPosted: Thu 9 Nov - 18:59 (2017)    Post subject: Un nouveau de Bordeaux :) Reply with quote

Entre 700 et 1000, tu es jeune conducteur ou quoi?
xnabet972

PostPosted: Thu 9 Nov - 19:26 (2017)    Post subject: Un nouveau de Bordeaux :) Reply with quote

Je suis à 28% de bonus ..je suis pas encore un vieux de la vieille lol 
Back to top
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

PostPosted: Thu 9 Nov - 19:36 (2017)    Post subject: Un nouveau de Bordeaux :) Reply with quote

Reste plus qu'à bien négocier car pour nous les vieux c'est environ 800 pour deux Abarth 
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:07 (2019)    Post subject: Un nouveau de Bordeaux :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation