nomimage

Un p’tit nouveau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
lucabarth72
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 09:00 (2017)    Sujet du message: Un p’tit nouveau! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Il n’est pas de mon habitude de m’inscrire sur un forum consacré à une marque et en plus de m’y présenter. Et pour cause, du haut de mes 22 ans et de mon statut d’alternant depuis seulement 2 mois, je ne pouvais pas me permettre plus que ma petite punto de 60 ch de 2003.. 

Après 3 ans 1/2 de raison, sans accident ni accro et en se faisant plaisir avec la Z4 de papa le week end, il est temps pour moi d’evoluer sur une petite sportive pouvant me procurer mes premières sensations de passionné.

Et voilà maman qui m’annonce qu’elle peut m’avancer 8000€, voir 9 000 si la voiture lui plaît.. lol 

S’en suit alors cette longue recherche du rapport qualité/prix/plaisir. En passant par une extravagante audi TT, une sage et fiable MX5.. voilà que ma recherche s’arrete sur ces magnifiques petites 500 abarth qui pour moi semblait hors de prix. Et pourtant après quelques recherches, ce modèle 1.4l 135ch me saute aux yeux !

Vous l’aurez donc compris, je me joins à vous pour trouver mon bonheur et m’instruire auprès d’acquereurs passionnés pouvant m’orienter sur l’abarth idéale ! 

Je suis preneur de toutes informations concernant cette voiture (fiabilité, coût d’entretien..), de conseils d’achat et pourquoi pas d’annonces.. 

En espérant ne pas trop vous bousculer avec mon enthousiasme de si bon matin Wink

Bonne journée à vous!

Lucas 
Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 11:46 (2017)    Sujet du message: Un p’tit nouveau! Répondre en citant

To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:42 (2017)    Sujet du message: Un p’tit nouveau! Répondre en citant

Bienvenue à toi voisin Manceaux.

Niveau fiabilité, avec un entretien suivi, le 1l4 T-Jet est sans problème. Pour le coût, cela dépend si tu le fait toi même ou en garage. Je fais mes vidanges moi-même et cela me revient à 70€ (60€ d'huile, 10€ de filtre). Cela tous les ans ou tous les 15.000 kms.
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 13:39 (2017)    Sujet du message: Un p’tit nouveau! Répondre en citant

Gros coup dur pour moi cette semaine.. Après avoir trouvé l’abarth qui me faisait chavirer (modèle de 2011, jantes 17’, noire avec stickers blancs peu commune etc..) que j’avais réussi à négocier 9 000€ au lieu de 10 000 et que je devais aller chercher demain, l’assurance refuse mon dossier.. Le conseiller nous avait pourtant transmis les tarifs sans nous prevenir qu’il y avait possibilité d’un refus dût à mes 22 ans et mon petit bonus de 0,80. L’excitation a laissé place au desarroi, moi qui voulait seulement m’amuser et profiter de sorties avec mon père et sa Z4, mon rêve c’est un peu effondré.. Je vais tenter le tout pour le tout en allant chez GAN ou generali mais j’essaye de ne pas trop y croire!

Je vous tiendrai au courant de l’avancement, en espérant vous retrouver avant mes 25 ans Smile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Un p’tit nouveau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation