nomimage

Besoin d'un retour avec un bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Auteur Message
Maeda30
Membre
Membre

Marque/type: 500A edition spécial

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 10:25 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un retour avec un bébé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je regarde depuis quelques semaines les annonces concernant des Abarth et je vais bientôt en prendre possession. Néanmoins, j'aurai quelques questions qui, malgré mes recherches diverses et variées, n'ont pas trouvé de réponses claires et surtout aucun réel feedback.

J'aimerais savoir qui dans la communauté possède une 595c avec un bébé ?
L'utilisation sera urbaine en majorité et quelques déplacement de maximum 1heure par autoroute. Je ne ferai donc jamais de grands trajets avec bébé. Pour la poussette, des modèles ultra compacts existent donc pas de souci elle rentrera dans le coffre. Et le cosi avec les isofix ne posera pas non plus de problème. Je n'aurai besoin de rien d'autre d'encombrant à mettre puisque tout sera à disposition dans les endroits où nous nous déplacerons. Mais j'hésite quand même avec une 595 classique et j'aurais besoin d'un vrai retour (s'il existe ^^).

Après, je suis également preneur des retours en 595 classique avec bébé histoire d'échanger avec des papas.

Merci à tous à très bientôt Wink
Temperance
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 11:59 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un retour avec un bébé Répondre en citant

Hello,

J'ai une petite de 9 mois et une 595C, ça passe bien, c'est juste un peu chiant par rapport à une 5 portes.
Mais je ne comprends pas pourquoi tu fais une différence entre la version normale et la version cabriolet ?

Pour la mise en place, je suis obligé de rentrer avec elle dans les bras, de m'assoir sur le siège arrière, et de la déposer dans le cosi.
Quand ma femme est avec nous, elle s'assoit derrière et je lui passe la petite par le toit (Capote ouverte) !

J'avais une 5 portes avant, c'était quand même royal par rapport à maintenant. Je ne le ferai pas tous les jours !!
Temperance
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 12:02 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un retour avec un bébé Répondre en citant

NB : Attention au coffre de la 595C, tu n'as pas de hayon, c'est une malle. Et le trou pour y insérer les bagages est plus petit que le coffre, ca peut poser souci.

Version cab :

Version normale :
Maeda30
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 13:54 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un retour avec un bébé Répondre en citant

Temperance a écrit:
Hello,

J'ai une petite de 9 mois et une 595C, ça passe bien, c'est juste un peu chiant par rapport à une 5 portes.
Mais je ne comprends pas pourquoi tu fais une différence entre la version normale et la version cabriolet ?

Pour la mise en place, je suis obligé de rentrer avec elle dans les bras, de m'assoir sur le siège arrière, et de la déposer dans le cosi.
Quand ma femme est avec nous, elle s'assoit derrière et je lui passe la petite par le toit (Capote ouverte) !

J'avais une 5 portes avant, c'était quand même royal par rapport à maintenant. Je ne le ferai pas tous les jours !!

Merci pour ton retour Temperance.
En effet, la différence entre la C et la classique ce sont les deux photos que tu viens de poster qui sont je trouve très parlantes. Mais je ne l'utiliserai pas pour voyager donc pas de problème avec des valises mais ça sera rock & roll ^^

Sinon, ta petite est bien calée dans son cosi, pas de souci à noter ? Ta femme n'est par contre pas capable de la mettre seule dedans ? Cela pourrait être problématique.
Temperance
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 14:21 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un retour avec un bébé Répondre en citant

Ma femme y arrive toute seule, c'est juste qu'on trouve ça plus simple de se passer la petite par le toit 
Mais seul, comme le cosy est derrière dos à la route, il faut rentrer avec la pitchoune dans les bras (On ne peut pas se contenter de la poser dans son siège en rabattant le siège).
Maeda30
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 14:44 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un retour avec un bébé Répondre en citant

Temperance a écrit:
Ma femme y arrive toute seule, c'est juste qu'on trouve ça plus simple de se passer la petite par le toit 
Mais seul, comme le cosy est derrière dos à la route, il faut rentrer avec la pitchoune dans les bras (On ne peut pas se contenter de la poser dans son siège en rabattant le siège).

J'ai compris le système donc cela me conforte dans l'achat d'une 595c Wink
J'avais jamais eu de retour clair sur ma question et je te remercie, ce forum est vraiment top !
Marc06
Amateur
Amateur

Motorisation: 140
Nero Scorpione

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 19:38 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un retour avec un bébé Répondre en citant

Je suis un peu dans ce cas. je change ma Classe B par l'abarth ca va me faire drôle. j'ai une petite de 2ans, la mise en place va être sympa 
Amateur
Amateur

Grigio Pista/Grigio Record

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:39 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un retour avec un bébé Répondre en citant

Aucun problème avec un enfant dans un siège face à la route.  
Mon gamin avait un peu plus de deux ans quand j'ai eu la voiture, il va en avoir 4 dans quelques semaines.
Il adore la voiture.

C'était juste une petite manoeuvre à apprendre pour le glisser dans son siège sans se bloquer le dos mais c'est vraiment plus facile maintenant qu'il monte et descend tout seul.
Plus que le siège passager à basculer et sa ceinture à attacher.

En fait, je pense que l'habitacle de la 500 ne pose pas de problème, c'est juste le coffre qui n'est pas très grand.  
Faut regarder à ce qu'on emporte, j'avais trouvé une poussette Recaro qui rentrait pile.

595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 06:12 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un retour avec un bébé Répondre en citant

On dirait un siège bébé Abarth...trop bien !!!
Maeda30
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 09:04 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un retour avec un bébé Répondre en citant

Marc06 a écrit:
Je suis un peu dans ce cas. je change ma Classe B par l'abarth ca va me faire drôle. j'ai une petite de 2ans, la mise en place va être sympa 

Pour moi, ça sera un bébé ^^

En fait, la problématique de la C, c'est la disparition du hayon. J'ai dû mal à trouver les dimensions exactes du coffre même si une Yoyo+ qui fait pliée 52 x 18 x 44 cm ne devrait pas poser de souci.
Par contre, aucune valise en dur, ça c'est certain ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Besoin d'un retour avec un bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation