nomimage

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Maeda30
Membre
Membre

Marque/type: 500A edition spécial

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 10:17 (2017)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Après différentes sportives japonaises, je vais me lancer dans le monde Abarth. Habituellement en strict deux places, je vais avoir besoin de places supplémentaires mais je ne veux pas un Picasso ou un Kangoo, je pense donc que l'Abarth me correspondra le mieux. Je suis de la région PACA entre les Alpes et Toulon.

Votre forum a l'air le plus sympa donc me voici ^^ Je vais d'ailleurs vous solliciter dans les sections concernées en espérant vous rejoindre prochainement.

A bientôt Smile
Temperance
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 12:03 (2017)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 12:06 (2017)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:44 (2017)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
Amateur
Amateur

Grigio Record

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 21:32 (2017)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

très bon choix bienvenu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation