nomimage

Virus abarth !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Marc06
Amateur
Amateur

Motorisation: 140
Nero Scorpione

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:07 (2017)    Sujet du message: Virus abarth !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Et bien voila le Virus de l'abarth m'a gagné !!!! 
Je serais prochainement propriétaire d'une 500 abarth d'ici 10/15 jours (détails dans le 2eme message).
J'ai eu un élan de folie et j'ai aussi décidé de changer la voiture de ma femme (500X pour elle), elle aura désormais la familial 

Je vous rejoints sur le forum car il doit y avoir une mine d'info, et j'ai aussi des questions si jamais je ne trouve pas les réponses Wink
j'ai déjà été membre d'un forum sur mon ancienne voiture. Une daihatsu COPEN (je vous met une photo).

L'abarth me rappel cette voiture en plus récente.

Voila pour la petite presentation !

Au plaisir de vous lire !

Pseudo : Marc06
Prénom : Marc 
Département : 06
Ville (proche) : Antibes, Cannes, Nice

Amateur
Amateur

Nero Scorpione

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:18 (2017)    Sujet du message: Virus abarth !!! Répondre en citant

Donc je vous présente la futur. Il s'agit d'un véhicule d'occasion. 
Elle est de 2016, 1,4 140Ch, encore garantie constructeur. Elle totalise 15 000km au compteur.
Je l'achète 15 800e...
Boite mécanique pour ma part (peur de la BVA...)
En option il y'a : clim auto / toit ouvrant avec filet / radar de recul, tout le reste c'est que des truc de série il me semble.

Amateur
Amateur

Nero Scorpione

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:26 (2017)    Sujet du message: Virus abarth !!! Répondre en citant

Sinon avant de prendre celle-ci j'en ai essayé 3 autres, dont une competizione 160ch avec chassie raffermie dump valve etc. le son était envoutant et la conduite aussi.
C'était le model que je voulais ! Gris avec les sabelt camel et le reste assortie, vitre teinté, elargisseur de voies, bref elle était magnifique. Mais la dureté des sièges et des suspensions ma permis de me rendre compte qu'au quotidien elle aurait été compliqué...
Mon choix c'est donc porté sur une 140 basique, avec siège en tissus (dommage) mais déjà plus confortable.

j'envisage pour la mienne de modifier 2-3 choses dont : pommeau vitesse, échappement,elargisseur de voies, reprogrmation, KAD, dump valve...
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 12:35 (2017)    Sujet du message: Virus abarth !!! Répondre en citant

Très joli choix, il est très beau ton Scorpion, et n'ai aucun regret sur les sièges, en tissu ils seront très confort
fabricef
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 competizione
Motorisation: 1.4 - 180 CV

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 09:11 (2017)    Sujet du message: Virus abarth !!! Répondre en citant

Hello et bienvenue à toi et ta belle bagnole
jetscan54
Amateur
Amateur

Marque/type: mustang
Motorisation: 300

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 05:25 (2017)    Sujet du message: Virus abarth !!! Répondre en citant

bienvenue, je vais suivre l evolution, j'ai un peu le meme projet.
Maeda30
Membre
Membre

Marque/type: 500A edition spécial

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 09:07 (2017)    Sujet du message: Re: Virus abarth !!! Répondre en citant

Marc06 a écrit:
mon ancienne voiture. Une daihatsu COPEN (je vous met une photo).[/font][/color]

L'abarth me rappel cette voiture en plus récente.

Voila pour la petite presentation !

Au plaisir de vous lire !

[/font]

Bienvenue Wink

La copen sera une de mes prochaines en sortie weekend. Sans trop de digressions, quels ont été tes ressentis ? Elle a une bouille incroyable mais est devenue très rare...
Marc06
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 16:26 (2017)    Sujet du message: Virus abarth !!! Répondre en citant

C'est une voiture génial et super fiable. je l'ai vendu à regret, mais obligé avec l'arrivé de ma fille.

tres économique (assurance faible, faible consommation). Elle a un charme fou, voiture que tu vois presque jamais. J'avais la versions 2006 numérotée.Ils ont sorti une 100aine de voiture par an pendant 4/5ans donc vraiment très faible.
J'ai vu qu'il avait sorti la nouvelle récemment, je ne sais pas ce quelle vaut.
niveau conduite, tu est à ras le sol  ,des très bonne sensation encore mieux décapoté. petit moteur 1,4 VVTI emprunté à la Yaris.

Inscrit toi ou va faire un tour du forum Copen Club pour te rendre compte de sa fiabilité et de son attachement.

Franchement Top voiture que je prendrai surement quand j'aurais les moyens de me prendre une voiture de Week end Very Happy

N'hesite pas si tu as d'autres questions
Membre
Membre

Marque/type: 500A edition spécial

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:48 (2017)    Sujet du message: Virus abarth !!! Répondre en citant

Marc06 a écrit:
C'est une voiture génial et super fiable. je l'ai vendu à regret, mais obligé avec l'arrivé de ma fille.

tres économique (assurance faible, faible consommation). Elle a un charme fou, voiture que tu vois presque jamais. J'avais la versions 2006 numérotée.Ils ont sorti une 100aine de voiture par an pendant 4/5ans donc vraiment très faible.
J'ai vu qu'il avait sorti la nouvelle récemment, je ne sais pas ce quelle vaut.
niveau conduite, tu est à ras le sol  ,des très bonne sensation encore mieux décapoté. petit moteur 1,4 VVTI emprunté à la Yaris.

Inscrit toi ou va faire un tour du forum Copen Club pour te rendre compte de sa fiabilité et de son attachement.

Franchement Top voiture que je prendrai surement quand j'aurais les moyens de me prendre une voiture de Week end Very Happy

N'hesite pas si tu as d'autres questions

Merci beaucoup pour ton retour! Mon projet serait du moyen terme mais vu la rareté du modèle en occasion, je réfléchissais à investir plus rapidement. Car rapport poids/puissance/banane au volant/roadster, je ne pense pas qu'il existe ou qu'il existera mieux !
Je vais aller faire un tour sur leur forum pour m'initier Wink
Marc06
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:52 (2017)    Sujet du message: Virus abarth !!! Répondre en citant

Oui elle se font très rare.

J’avais acquis la mienne d’occasion pour 7000€ je crois avec 90 000km.
Je l’ai revendu 5500€ avec 180 000km ! J’avais des demandes plein la boîte mail ^^.

Pendant toute mes années avec jamais rien eu. Que des pièces d’usures.
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:33 (2017)    Sujet du message: Virus abarth !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
Amateur
Amateur

Grigio Record

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 21:33 (2017)    Sujet du message: Virus abarth !!! Répondre en citant

très belle  déjà
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2018)    Sujet du message: Virus abarth !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation