nomimage

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
sundae
Membre
Membre

Marque/type: Alfa romeo

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 08:34 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous

merci de m'avoir ouvert les portes du forum....

présentation rapide : Arnaud alias Sundae 42 ans j'habite a cote de rennes. professionnellement je suis préparateur en cosmétique auto (detailing) a mon compte.

Fana d'italienne depuis toujours, je me suis fait mordre plusieurs fois par le Biscione d'Alfa. en ce moment j'ai une 159sw ti, une MiTo et un GTV 916 3.0 v6.

la MiTo est la voiture principale de Madame mais voila étant en diesel elle ne corresponds plus du tout a son utilisation ( -10km pour aller travailler)

donc on va repartir sur de l'essence pour la 2eme voiture. Les critères sont simple cabriolet, 4 places (oui y a 2 enfants) essence et qui ai du charme.

on été parti sur un mini coopers S en cab. et puis j'ai vu que l'Abarth se faisait en C....

génial on va pouvoir rester en Italie.

j'espère trouver toutes les infos concernant la 500C sur le forum....

merci d'avance
Facebook
Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 15:42 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 12:30 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Très bon choix et franchement la mini est trop mélangée, souvenir Anglais avec un partenariat Allemand et un moteur multi fournisseur, un vrai milkshake!!!
Forza Abarth Italia Officina 83
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:48 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

C'est cool que tu sois venu sur le faux rhum.

A bientôt sur un rasso
Amateur
Amateur

Grigio Record

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 21:32 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenu
sundae
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 22:11 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

des petites news..... madame est tombe complètement sous le charme de la 500C.... mais bordel qu'est ce que je viens de découvrir 

y a pas de régulateur sur les 500 

alors la pour madame c'est quasi rédhibitoire. 

que pouvez vous le dire la dessus? aucune 500 abattu n'as de régulateur de série ou en option ? c'est un truc de dingue 

il faut que je regarde si ça peut se mettre en 2eme monte car j'ai peur que le choix 500 tombe a l 'eau 
Facebook
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 07:19 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

sundae a écrit:
des petites news..... madame est tombe complètement sous le charme de la 500C.... mais bordel qu'est ce que je viens de découvrir 

y a pas de régulateur sur les 500 

alors la pour madame c'est quasi rédhibitoire. 

que pouvez vous le dire la dessus? aucune 500 abattu n'as de régulateur de série ou en option ? c'est un truc de dingue 

il faut que je regarde si ça peut se mettre en 2eme monte car j'ai peur que le choix 500 tombe a l 'eau 

Oui, c’est du grand n’importe quoi !!!

C’est comme l’allumage automatique des phares et les essuie-glaces automatique...sans parler des rétro rétractables....même si pour ces derniers c’est pas évident !!!

Pour le régulateur, j’en ai fait installer un en seconde monte et c’est très bien....en plus il fait aussi limiteur de vitesse ....
dante837
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 10:03 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pour le régulateur en seconde monte :
http://www.conrad-anderson.co.uk/products/view/cc170210103
sundae
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 11:54 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

ca se monte facilement ou il vaut mieux passer par un pro ? 
Facebook
dante837
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 12:32 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

je pense que pour les 2007-2013 c'est simple et pour les plus récentes ça va être plus compliqué
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation