nomimage

Le Newbie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
takumifujiwara
Amateur
Amateur

Marque/type: Honda S2000
Motorisation: 240cv

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 21:07 (2017)    Sujet du message: Le Newbie! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde!!!

Je me suis inscrit parmi vous dans l'optique de faire partie de la communauté Abarth en envisageant l'achat d'une 500. Problème, trop peu d'info sur le net en ce qui concerne la fiabilité et les autos italienne ne sont clairement pas mon fort. Je connais pas du tout.

Sinon pour parler de moi, je suis mécano de métier, et je possède une Honda S2000 =D! Je sais pas trop quoi vous dire d'autre. Je suis surtout en quête d'infos sur la fiabilité de l'auto et si vous connaissez des particularités, comme des années à évité ou autre.

Arigato!
Amateur
Amateur

Marque/type: mustang
Motorisation: 300

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 04:15 (2017)    Sujet du message: Le Newbie! Répondre en citant

ah , la s 2000, on y pense pas assez, super voiture parait il. 240cv c'est ca ? plutôt pointu ou coupleux a bas régime ?

Pour la fiabilité des fiats sinon, perso apres quatres voitures en 20 ans pas de soucis particuliers ,
c'est plutôt le reseau que je trouve moyen, et concernant abarth, ca a l'air folklo.
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 19:25 (2017)    Sujet du message: Le Newbie! Répondre en citant

Deux Abarth, pas beaucoup de kilomètre mais rien à dire pour l'instant, concessionnaire sympa, tutti va bene
takumifujiwara
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:35 (2017)    Sujet du message: Le Newbie! Répondre en citant