nomimage

Le Newbie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
takumifujiwara
Amateur
Amateur

Marque/type: Honda S2000
Motorisation: 240cv

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 21:07 (2017)    Sujet du message: Le Newbie! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde!!!

Je me suis inscrit parmi vous dans l'optique de faire partie de la communauté Abarth en envisageant l'achat d'une 500. Problème, trop peu d'info sur le net en ce qui concerne la fiabilité et les autos italienne ne sont clairement pas mon fort. Je connais pas du tout.

Sinon pour parler de moi, je suis mécano de métier, et je possède une Honda S2000 =D! Je sais pas trop quoi vous dire d'autre. Je suis surtout en quête d'infos sur la fiabilité de l'auto et si vous connaissez des particularités, comme des années à évité ou autre.

Arigato!
Amateur
Amateur

Marque/type: mustang
Motorisation: 300

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 04:15 (2017)    Sujet du message: Le Newbie! Répondre en citant

ah , la s 2000, on y pense pas assez, super voiture parait il. 240cv c'est ca ? plutôt pointu ou coupleux a bas régime ?

Pour la fiabilité des fiats sinon, perso apres quatres voitures en 20 ans pas de soucis particuliers ,
c'est plutôt le reseau que je trouve moyen, et concernant abarth, ca a l'air folklo.
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 19:25 (2017)    Sujet du message: Le Newbie! Répondre en citant

Deux Abarth, pas beaucoup de kilomètre mais rien à dire pour l'instant, concessionnaire sympa, tutti va bene
takumifujiwara
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:35 (2017)    Sujet du message: Le Newbie! Répondre en citant

C'est ça,  240cv la S2000 ^^. Et très pointu oui.Trop des fois mdrOk ok. J'envisage serieusement l'achat c'est pour ça. J'ai pas vu de topic sur les points à surveillé sur les abarth 500, des choses à faire gaffe?
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:36 (2017)    Sujet du message: Le Newbie! Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Avec un entretien suivi, rien à craindre du 1l4 T-Jet. Le mien à 70.000 kms et il tourne comme au premier jour. Pas de panne, juste un capteur de pédale (20€ chez Fiat) qui a lâché l'année dernière.
Amateur
Amateur

Grigio Record

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 21:35 (2017)    Sujet du message: Le Newbie! Répondre en citant

bienvenu
nico595abarth
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 135
Kits: Record Monza
Grigio Record

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 18:14 (2017)    Sujet du message: Le Newbie! Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu à toi.
Bientôt un an que j'ai la mienne, 19.000 kms et aucun problème.
Que du plaisir !!
Tonibovet
Membre
Membre

Motorisation: 135
Blanc Iris

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 20:38 (2017)    Sujet du message: Le Newbie! Répondre en citant

Bonjour à toi. La mienne a 99.000km et rien à dire 🇮🇹💪
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 17:50 (2017)    Sujet du message: Le Newbie! Répondre en citant

Ok merci ^^.

Et sinon sur l'auto, quels sont point faibles? Le freinage est endurant?
J'en ai essayé une neuve à la concession près de chez moi, ça m'a pas mal impressionné je dois dire. Après, dure de trouvé les défauts de l'auto sur un essais de 15 minutes Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Le Newbie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation