nomimage

hey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
scream
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 20:30 (2017)    Sujet du message: hey Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

futur ( j'espere ) propriétaire d'un abarth de 25 ans !

la Abarth 500 me fait de l'oeil depuis un petit moment...
Aujourd'hui je me suis rendu en concession en essayer une, et j'ai tout de suite accroché !
j'ai environ 10 000€ de budget et j'aimerai prendre une 160cv qu'en pensez vous?
en essayant celle en concession, j'ai remarqué qu'on entendait pas trop l'échappement de l’intérieur  c'était une  595 140cv, j'imagine que le bruit est le même sur la 160 ?
l'achat est prévu pour la fin du mois, mais je ne peux m’empêcher de regarder les annonces , et j'aimerai qu'elle ai l'ordinateur de bord mais introuvable, c'est que sur les grosses finitions?
La voiture sera mon daily, niveau sièges en cuir, ils donnent quoi? confortables? ils vieillissent comment?
Merci de m'avoir lu
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:08 (2017)    Sujet du message: hey Répondre en citant

Salut,
Le cuir c'est sympa, mais, plus sur la copine que sur les sièges !
D'accord, ils sont confortables ces sièges mais :
Passé 25° l'été, sur un bon parcours, on commence à mouiller la chemise ou le tee-shirt, grave !
Pour le cuir rouge, une "usure" de la teinte au frottement est à déplorer... (avec le kilométrage grandissant).
Alors, si cuir obligé, prendre en noir de préférence, sinon, préférer le tissus...
Voilà voilà, bonne route future.
mous.
scream

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:23 (2017)    Sujet du message: hey Répondre en citant

merci pour ta réponse, c'est clair que le cuir rend l'auto beaucoup plus " classe " mais quand il sera en mauvais état beurk
j'ai aussi vu des sieges en alcantara, plus rare mais ca semble etre le bon compromis
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 19:16 (2017)    Sujet du message: hey Répondre en citant

mous a écrit:
Salut,
Le cuir c'est sympa, mais, plus sur la copine que sur les sièges !
D'accord, ils sont confortables ces sièges mais :
Passé 25° l'été, sur un bon parcours, on commence à mouiller la chemise ou le tee-shirt, grave !
Pour le cuir rouge, une "usure" de la teinte au frottement est à déplorer... (avec le kilométrage grandissant).
Alors, si cuir obligé, prendre en noir de préférence, sinon, préférer le tissus...
Voilà voilà, bonne route future.
mous.

Bonsoir, je rejoins mous pour son avis, on les a sur notre 500 et c'est pas très confort l'été, par contre en tissu sur notre SuperSport et là c'est très confort
scream

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 17:54 (2017)    Sujet du message: hey Répondre en citant

salut tout le monde,
toujours à la recherche de ma belle..
petite question, les 135 reprog à 170 ça donne quoi niveau fiabilité?
y'en a un paquet de reprog avec des lignes changées etc qui donnent envie mais je sais pas j'ai peur de faire une connerie 
Merci
jetscan54
Amateur
Amateur

Marque/type: mustang
Motorisation: 300

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 05:16 (2017)    Sujet du message: hey Répondre en citant

salut
je me pose la même question et j en arrive aux mêmes conclusions , en me disant que pour quelques ballades un peu appuyées de temps en temps, ca devrait le faire.
la 145 freine déjà bien et si on fait pas de circuit ca devrait suffire?
y a pas le Monza ni les jantes 17.
il semblerait que les dernières aient les AB en options ?? et les radars aussi ?
pourquoi on trouve des 140 et des 145cv ?
Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 11:47 (2017)    Sujet du message: hey Répondre en citant

To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:39 (2017)    Sujet du message: hey Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Si tu tâtes le chrono, un investissement dans des durites avia et du DOT Sport serait un grand plus pour ton freinage.
Pour des vocalises plus prononcées, un échappement type Bombardone, G-Tech et autres marques libérerons ton Abarth.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: hey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation