nomimage

finition intérieur

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
Fredo
Membre
Membre

PostPosted: Fri 6 Oct - 08:03 (2017)    Post subject: finition intérieur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plutot inquiet avant l'achat au sujet de la qualité des matériaux et de la finition intérieur, aujourd'hui je suis assez satisfait des touches Abarth homniprésentent dans l'auto.
Aucun regret.
Back to top
Starflemme
Amateur
Amateur

Grigio Pista/Grigio Record

PostPosted: Sat 7 Oct - 10:14 (2017)    Post subject: finition intérieur Reply with quote

Je suis de même avis!  La mienne arrive à 40 000kms et je dois dire qu'en plus les finitions vieillissent plutôt bien!
Back to top
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 7 Oct - 12:14 (2017)    Post subject: finition intérieur Reply with quote

Bonjour,
Oui oui ....
Mais, de quelles finitions parlez vous, et où peut-on en voir ?
mous.
Back to top
Remus
Amateur
Amateur

Marque/type: Fiat 500 Abarth Edti
Motorisation: 135
Nero Scorpione

PostPosted: Tue 18 Sep - 11:35 (2018)    Post subject: finition intérieur Reply with quote

En ce qui concerne les finitions, il s'agit sans doute de la couleur carrosserie sur le tableau de bord.
Je pense que les reste, panneaux de prote et autre pièces de plastique ne peuvent être que fiable car il s'agit des mêmes que toute la gamme des Fiat 500.

Lorsque nous avions acheté celle de ma femme, j'avais plutôt été déçu de cette finition, les contre-portes ne sont qu'à peine ébavurées!!!...

Maintenant, si l'on compare avec celle des Peugeot 308 et 208 Gti, c'est la même plastique qui orne l'habitacle, alors......Nous avons opté pour l'Abarth!!!
Si je reviens sur la Peugeot 308 GTi, même ma Giulietta Quadrifoglio Verde est mieux présentée... Je trouve que les tableaux de bords Peugeot manque de charme et même vide pour la 308

Pour revenir au sujet, il y a moyen de trouver , chez Koshi group, de pièces en carbone de bonne facture( dans les deux sens du terme....)

Voici le lien:https://www.koshigroup.com/product-category/cars/abarth/abarth-595-2016-and-up/

PostPosted: Today at 15:24 (2019)    Post subject: finition intérieur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation