nomimage

Présentation Abarth 595

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Coco595
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 20:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Abarth 595 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco 
Corentin 
Région liégeoise 
23 ans 

Étant depuis tout petit dans le monde de L automobile rallye, circuit, motocross....
L Abarth n'a pas pu me laisser indifférente après beaucoups de marques différentes ( Ford vw bmw ) je me suis dirigée vers cet italienne avec quelques apriori étant mécanicien les italienne sont souvent caprissieuse mais ce 1.4 tjet a fais ces preuve, mais je ne doute pas d avoir quelque petite surprise 
Ce pourquoi un forum est toujours bien utile ( je suivais déjà le forum avant d avoir une Abarth )

Abarth 595 2017 blanche toute d origine... Pour L instant 

135ch plus interessant pour notre bonne Belgique

Je compte dans un premiers temps lui mètre une downpipe cat less ( moin coûteux qu'un silencieux ) 

Pour pouvoir installer le pop&bang avec reprog chez Br performance.

Voila quelques photos 

Yoannstory
Membre
Membre

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 23:24 (2017)    Sujet du message: Présentation Abarth 595 Répondre en citant

bienvenue a toi !! 
très belle configuration Smile
fabricef
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 competizione
Motorisation: 1.4 - 180 CV

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 11:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Abarth 595 Répondre en citant

Bienvenue à toi! dommage pour la taxe en Belgique c'est tellement sympa de la payer, nous on avait organisé un souper dansant pour fêter ça
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 12:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Abarth 595 Répondre en citant

Coco595
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 12:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Abarth 595 Répondre en citant

Merci    Hâte de faire un rasso entre ami belge ou même étranger je vois qu on est quand même beaucoups surtout dans la région de Liege ! 
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:50 (2017)    Sujet du message: Présentation Abarth 595 Répondre en citant

Bienvenue à toi;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Abarth 595

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation