nomimage

Présentation Abarth 595

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Coco595
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 20:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Abarth 595 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco 
Corentin 
Région liégeoise 
23 ans 

Étant depuis tout petit dans le monde de L automobile rallye, circuit, motocross....
L Abarth n'a pas pu me laisser indifférente après beaucoups de marques différentes ( Ford vw bmw ) je me suis dirigée vers cet italienne avec quelques apriori étant mécanicien les italienne sont souvent caprissieuse mais ce 1.4 tjet a fais ces preuve, mais je ne doute pas d avoir quelque petite surprise 
Ce pourquoi un forum est toujours bien utile ( je suivais déjà le forum avant d avoir une Abarth )

Abarth 595 2017 blanche toute d origine... Pour L instant 

135ch plus interessant pour notre bonne Belgique

Je compte dans un premiers temps lui mètre une downpipe cat less ( moin coûteux qu'un silencieux ) 

Pour pouvoir installer le pop&bang avec reprog chez Br performance.

Voila quelques photos 

Yoannstory
Membre
Membre

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 23:24 (2017)    Sujet du message: Présentation Abarth 595 Répondre en citant

bienvenue a toi !! 
très belle configuration Smile
fabricef
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 competizione
Motorisation: 1.4 - 180 CV

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 11:17 (2017)    Sujet du message: Présentation Abarth 595 Répondre en citant

Bienvenue à toi! dommage pour la taxe en Belgique c'est tellement sympa de la payer, nous on avait organisé un souper dansant pour fêter ça
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 12:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Abarth 595 Répondre en citant

Coco595
Membre
Membre

Nero Scorpione