nomimage

Pti nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
jedi_bou
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 18:47 (2017)    Sujet du message: Pti nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je me présente , je suis nouveau menbre de ce forum et heureux propriétaire d'une Abarth 500 135ch .

Je suis sur la région de la Vienne ( a coté de Poitiers), j'ai 32 ans et aime beaucoup de le monde de l automobile ( voiture récente).

J'ai un premiere question , sur mon GPS Abarth  de 2009 qui se met à coté du compteur . J'ai un soucis au démarrage , il m'indique un message d'erreur concernant un fichier "dir.dat" manquant. Uniquement quand je le le navigateur GPS.

Pourriez vous me transmettre ce fameux fichier ? Car la carte mémoire est bien valide et la cartographie aussi j'ai plusieurs dossiers dont Navigator et "Maps".

Merci beaucoup par avance

Cordialement
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 21:48 (2017)    Sujet du message: Pti nouveau Répondre en citant

Désolé pour toi mais de mon côté je n'ai pas ce fichier, bonne recherche
jedi_bou

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 22:15 (2017)    Sujet du message: Pti nouveau Répondre en citant

Merci pour ta recherche c’est tres sympa mais malheureusement je suis toujours embêté.
Quelqu’un d’autre aurait la solution ?

Merci à vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Pti nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation