nomimage

Extention de garantie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Auteur Message
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 17:54 (2017)    Sujet du message: Extention de garantie... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Curieux que je suis, est-il possible de vous demander si vous avez opté pour l'extension de garantie pour vos titines ??
Est ce utile... nécessaire... ou recommandé ??
J'ai bien sur ma petite idée mais...
Bonne roulade et kilométrage à tous,
mous.
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 18:14 (2017)    Sujet du message: Extention de garantie... Répondre en citant

personnellement je l'ai prise pour 3 ans/45000 km...sans savoir si cela sert à quelque chose !!! J'en reparlerai dans 3 ans !
mous
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 08:09 (2017)    Sujet du message: Extention de garantie... Répondre en citant

Salut à tous... et toutes,
Merci 595Abarth, face à la foule de réponses, me voilà toujours "perplexe"  .
Mais bon, il me reste une dizaine de jours pour me décider  plus qu'il n'en faut je crois...
Le blème je crois, c'est que le blème qu'il pourrait arriver ne soit pas, lui, garanti !
Mais bon, pourquoi dramatiser, une Abarth n'est pas une moissonneuse batteuse à 300000€  ...
Bonne route au soleil,
mous.
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:03 (2017)    Sujet du message: Extention de garantie... Répondre en citant

Je crois que l'extension de garantie peut être souscrite pendant toute la durée de la garantie initiale , donc 2 ans !!!
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 18:44 (2017)    Sujet du message: Extention de garantie... Répondre en citant

Salut mouss, nous on n'a rien pris ça fait 4 et 5 ans en fonction des Scorpions et on a 15000 et 19000 kilomètres, donc je penses que la garantie en plus ne nous aurait pas été nécessaire, de toutes façons outre la garantie légale il y a aussi la durée de vie minimum reconnue des pièces qu'il ne faut pas négliger mais ça les concessionnaires n'en pare pas.
mous
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 20:11 (2017)    Sujet du message: Extention de garantie... Répondre en citant

salut,
Bin oui... Difficile est le choix !
Alors, vu le prix de l'extension, vu la fiabilité des pièces...
Va "péter" ou pas "péter", si ça "péte" vont ils dire que c'est une usure normale ou mauvaise utilisation donc, pas garanti ??
Ne pas négliger ce côté commercial, faut faire du fric !!
Bon... reste 9jours !!!
mous.  .
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 20:48 (2017)    Sujet du message: Extention de garantie... Répondre en citant

C'est pas faux mais saches que même après l'extension tu peux faire appel à un expert auto pour résoudre les problèmes et puis bon on arrête là sinon ça va nous porter la poisse, perso j'ai tendance à faire confiance, on verra bien et je n'ai fais que 19000 en 4 ans dont 3500 que d'autoroute, du coup ne roulant pas beaucoup j'espère aller loin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Extention de garantie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation