nomimage

Après 3 mois d'attente ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Auteur Message
Temperance
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 10:32 (2017)    Sujet du message: Après 3 mois d'attente ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les z'amis,

Ancien amoureux d'une 595 Competizione de 2015, j'ai malheureusement dû la revendre à cause d'un projet personnel (qui m'apporte ceci étant une grande joie aujourd'hui haha).

Je suis passé par une Smart Brabus, une sacrée voiture en plastique, et aujourd'hui une MB B200d. C'est une superbe voiture, le niveau de finition est top, les options sont géniales, j'en suis très content. Mais il manque un petit quelque chose ........

Je crois qu'une fois qu'on a goûté aux 500, on ne peut qu'y revenir !

C'est pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur une 595C Turismo !
Un cab parce que je voulais changer du toit ouvrant, et une Turismo parce que j'avais du mal avec les baquets notamment, je dois être un peu large du bassin, je n'arrivais pas à bien enfoncer mon séant dedans  Et je trouvais le confort assez sommaire dans cette configuration.

Concernant la configuration, la voici :

- Couleur bi-ton noir Scorpione/gris Record
- Boite manuelle. J'ai fait un essai avec la boite robotisée, je l'ai trouvée beaucoup trop lente.
- Jantes 17" Touring (ce sont les jantes "Diamant" a priori)
- Etriers de frein de rouge et cerclage jante rouge
- Sièges Abarth marron (Pas les Sabelt !)
- Système Hi-Fi Beats Audio
- Xénons
- Rétroviseur intérieur photo-chromatique
- CARPLAY/ANDROID AUTO
- Uconnect 7" HD Nav LIVE

Et après avoir passé de longues semaines à hésiter, j'ai finalement craqué pour un autre échappement .......
J'avais beaucoup aimé le Monza mais en option, je le trouvais trop cher pour la qualité (Pas inox, soumis à la rouille.
Du coup j'ai opté pour un Akrapovic, sorties carbone et le kit sans fil d'ouverture/fermeture des valves.

Toute cette aventure date maintenant de fin mai ... Je reçois la titine MERCREDI PROCHAIN, avec une joie non dissimulée !

Je vous ferai quelques photos Smile

D'ici là, bonne route à tous, et soyez prudents !
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 22:04 (2017)    Sujet du message: Après 3 mois d'attente ... Répondre en citant

Hate de voir les photos de cette petite merveille. J'ai aussi l'akra mais sans le clapet actif, il est toujours en position ouverte. C'est un pure bonheur, au ralenti tu as le son du turbo qui siffle avec en plus le son rauque de l'akra.... J'adore 

Temperance
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 10:14 (2017)    Sujet du message: Après 3 mois d'attente ... Répondre en citant

Je suis aussi impatient 
Je me demande bien ce que va donner l'Akra. Je n'ai pas osé le prendre sans le kit sans fil, j'habite à Paris et j'ai peur que mes voisins me haïssent quand je sors et rentre du parking Sans compter les forces de l'ordre
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 13:19 (2017)    Sujet du message: Après 3 mois d'attente ... Répondre en citant

Bravo à toi comme quoi les panzers ne procurent pas autant de plaisir qu'une petit ritale.

Je peux t'en parler en connaissance de cause, ( je viens de quitter Porsche pour une 595 compétizione que j'attends )

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis DNA racing-Filtre à air BMC-Pop off BMC-
Facebook
Temperance
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 10:15 (2017)    Sujet du message: Après 3 mois d'attente ... Répondre en citant

Salut les z'amis,

Difficile de faire de belles photos en extérieur, il pleut tellement ...
En attendant le beau temps et le pot Akrapovic, voici ma petite puce énervée

Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 23:06 (2017)    Sujet du message: Après 3 mois d'attente ... Répondre en citant

Déjà bien arrosée la petite puce. 

En tout cas très beau choix dans le config, elle est très belle. Plus qu'a te souhaiter bonne route et puis surtout un peu de soleil pour profiter du cab. 

A+ 

Pinuzzu
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 07:08 (2017)    Sujet du message: Après 3 mois d'attente ... Répondre en citant

Très belle... Félicitations Wink 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Après 3 mois d'attente ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation