nomimage

595 compétizione commandée!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
MELANIE
Membre
Membre

Marque/type: audi S8 V10
Motorisation: 450CV

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 21:02 (2017)    Sujet du message: 595 compétizione commandée! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à  tous je viens de m'inscrire sur le forum ayant commandé ma futur Abarth 595 compétizione il y a 5 jours. Voici la configuration : jaune modenà, toit ouvrant, sièges sabelt marron, planche de bord carbone, bvr, jantes super sport, bouchon d'antenne, sticker noirs, uconnect HD live 7", car play, système Beats audio. Je crois que je n'ai rien oublié...

Par contre il va falloir patienter car sur le bon de commande la date de livraison c est au plus tard le 15/12...
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 06:18 (2017)    Sujet du message: 595 compétizione commandée! Répondre en citant

Bienvenue,

Rapidement je vois qu'il manque le radar arrière...???
Sinon j'ai reçu la même configuration en bleu il y a 3 mois...et j'en suis ravi...
MELANIE
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 07:31 (2017)    Sujet du message: 595 compétizione commandée! Répondre en citant

595 Abarth, tu as attendu combien de temps avant de la recevoir?
MELANIE
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 07:34 (2017)    Sujet du message: 595 compétizione commandée! Répondre en citant

Ah pardon j ai bien commandé le radar de recul ! De toute façon le vendeur M a bien dit que je ne pouvais pas rajouter d autres options j ai tout pris 
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 10:14 (2017)    Sujet du message: 595 compétizione commandée! Répondre en citant

Bravo bon choix, j'attends la mienne en commande livré fin septembre.

As tu eu des précisions sur la présence par défaut des phares xénon ?

Pour les options il y en avait d'autres.

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis DNA racing-Filtre à air BMC-Pop off BMC-
Facebook
MELANIE
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 10:27 (2017)    Sujet du message: 595 compétizione commandée! Répondre en citant

En fait le prix de départ à soit disant baissé mais il faut rajouter les feux xénon et le rétro electrochRome, ce que j ai fait 
fabricef
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 competizione
Motorisation: 1.4 - 180 CV

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 12:44 (2017)    Sujet du message: 595 compétizione commandée! Répondre en citant

Bienvenue à toi, perso j'aurais pris le comfort stars plus pack qui regroupe les options principales comme la machine à cafés (seulement au lait et le chocolat n'est plus dispo sur la competizione) ainsi que la boîte à gants avec de vrais gants dedans et pas juste le nom trompeur que les marchands de rêves nous vendent (taille S à M uniquement). Bonne attente à toi!
MELANIE
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 19:06 (2017)    Sujet du message: 595 compétizione commandée! Répondre en citant

Avec tout ça  j espère au moins avoir un porte clef abarth à la livraison...
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 19:49 (2017)    Sujet du message: 595 compétizione commandée! Répondre en citant

pour le délai...je ne suis pas une référence...
Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 20:02 (2017)    Sujet du message: 595 compétizione commandée! Répondre en citant

RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 21:27 (2017)    Sujet du message: 595 compétizione commandée! Répondre en citant

Bonsoir Mélanie,
Je vois que tu as fait tes courses et dévalisé l'officina 83 ABARTH, WAHOU t'as tout pris, c'est trop génial, j'espère aussi pour toi qu'ils t'offrirons au mois un porte clef et le plein pour tes premier tour de roue.
En attendant, bon courage pour l'attente, ça va être long et un enfer mais le paradis n'en sera que meilleur.

fanfan86
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 145
Gris Piste

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 17:02 (2017)    Sujet du message: 595 compétizione commandée! Répondre en citant

bienvenue sur le forum !!!!
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 17:20 (2017)    Sujet du message: 595 compétizione commandée! Répondre en citant

Merci à vous tous, que l attente est longue, pour faire patienter j ai commandé la dump valve Forge
celine30
Amateur
Amateur

Motorisation: 180

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 18:34 (2017)    Sujet du message: 595 compétizione commandée! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis comme toi, une heureuse propriètaire d'une 595 competizione depuis le début de l'année ( patienté 3 mois quand même!!!)

J' ai quasiment la même que toi sauf la planche de bord.
Tu verras c'est un pouce au crime!

Facebook
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 18:51 (2017)    Sujet du message: 595 compétizione commandée! Répondre en citant

Bonjour Céline, et NON, ce n'est pas un crime que de dépasser un peu la vitesse limite juste un délit, il faut faire attention aux petites boîtes pleines de FLASH!!!! qui trainent partout et bon on a douze points après reste les stages ou les circuits
Comment ça va maintenant avec ton étoile filante?
Moi je viens de changer les pneus avant, usure à plus de 50% et je ne sentais plus mon scorpion, du coup nouveau pneus et réglage du train puis c'est reparti comme sur un rail, encore mieux qu'avant, je penses qu'il y avait un défaut d'origine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: 595 compétizione commandée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation