nomimage

coupelles amortisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Auteur Message
dudu
Amateur
Amateur

Marque/type: 500 abarth
Motorisation: 8cv
Kits: repro 171cv 299nm

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 14:53 (2017)    Sujet du message: coupelles amortisseurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
j'ai commander des bilsthein b14 et je voudrais en profiter pour changer les coupelles
pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais en trover
merci.
dudu
Amateur
Amateur

Marque/type: 500 abarth
Motorisation: 8cv
Kits: repro 171cv 299nm

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 12:59 (2017)    Sujet du message: coupelles amortisseurs Répondre en citant

raptorboy
Amateur
Amateur

Marque/type: Chevrolet,Panda Kway
Motorisation: 135
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 19:21 (2017)    Sujet du message: coupelles amortisseurs Répondre en citant

Bonsoir,

Le coin détente pour une question mécanique ...faut pas d'étonner....

Tu fais comme Flash Mcqueen....

A+, raptorboy.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: coupelles amortisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation