nomimage

Nouveau Liégeois ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
TymonD01
Membre
Membre

Motorisation: 145CH
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 20:58 (2017)    Sujet du message: Nouveau Liégeois .. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Alors voila en deux mots Simon 26 ans de liège et d'ici quelques longues semaines d attente je serais l'heureux
propriétaire d'une 595 145CH et c 'est nombreuses option. . Comme vous vous en doutés je commence à m'impatienter 

et j'espère en m'inscrivant sur ce Forum de passionnés que vous allez m'aider à passer le temps.

Merci d avance en espèrant en apprendre d'avantage sur cette voiture via ce forum 

Bonne soirée à tous. .
Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 22:46 (2017)    Sujet du message: Nouveau Liégeois .. Répondre en citant

RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 12:51 (2017)    Sujet du message: Nouveau Liégeois .. Répondre en citant

Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 13:46 (2017)    Sujet du message: Nouveau Liégeois .. Répondre en citant

Bienvenue cher voisin 
TymonD01
Membre
Membre

Motorisation: 145CH
Grigio Campovolo

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 17:50 (2017)    Sujet du message: Nouveau Liégeois .. Répondre en citant

Merci à tous

Je posterais des photos quand je reçois la petite titine 😁
Impatient impatient impatient !!! 😥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Nouveau Liégeois ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation