nomimage

Philcat06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Philcat06
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 20:03 (2017)    Sujet du message: Philcat06 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Phil, j'ai 36 ans et je vis à Antibes avec ma compagne et nos 2 enfants de 5 et 1 an.
Je m'inscris sur le forum car il y a de fortes probabilités que je commande une 595 au premier semestre 2018 et je cherche donc un max d'infos pour murir le projet.

Je suis actuellement propriétaire d'uns BMW 335i F30 et ma femme d'un Opel Zafira OPC que j'utilise pour bosser mais faisant de nombreux déplacements en ville, il me faut une auto plus petite sans pour autant sacrifier le plaisir.
J'ai également eu une C2 VTR et une Corsa OPC.
Elles sont ici :  http://www.abarthassettocorse.com/t6110-C2-VTR-Corsa-OPC-Zafira-OPC-335i.ht…

Au plaisir d'échanger avec vous. 
Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 22:47 (2017)    Sujet du message: Philcat06 Répondre en citant

RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 12:47 (2017)    Sujet du message: Philcat06 Répondre en citant

Philcat06
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 18:50 (2017)    Sujet du message: Philcat06 Répondre en citant

Merci de votre accueil. 

Je suis passé en concession cet après-midi pour vérifier que mon 1m86 était à l'aise dans la belle, surtout avec le toit ouvrant (option obligatoire pour moi ! ).
Tout va bien ça passe juste mais ça passe. 
Du coup ça me conforte dans mon choix parmi ma (courte) liste de prétendantes.
Je verrai d'ici quelques semaines si la banque valide le volet financier et ensuite, essai et probable commande en décembre ou janvier.
@+
Philcat06
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 23:15 (2017)    Sujet du message: Philcat06 Répondre en citant

Bon, la banque valide le principe, donc je commence à définir ma config idéale. 

Je pense partir sur une 595 
- 145ch, 
- jaune Modena, 
- intérieur tissu, 
- étriers jaunes,
- stickers noirs, 
- pack clim auto + toit ouvrant,
- rétro photochrome,
- bouchon d'antenne.

Reste le problème des jantes, légère préférence pour les Troféo, mais pour l'instant, je me tâte...
@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Philcat06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation