nomimage

Hello - Ironman8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Ironman8
Membre
Membre

Marque/type: 595
Motorisation: 145
Rouge Cordolo

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 22:21 (2017)    Sujet du message: Hello - Ironman8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,

Je suis Pierre ! 23 ans...
5 ans de permis A et B
3 véhicules :
- ducati Monster 620ie
- Alfa Romeo Mito 105
- ducati Monster 821

Inconsciemment je n'achète que des italiennes et apparemment j'ai envie de continuer Wink

Je suis à la recherche d'une 595 en 145cv de 2017 !

J'espère trouver un véhicule fun à conduire !
Ayant essayé une 208Bps je trouve le moteur sympa mais pas certain que le côté fun soit présent !

J'ai eu l'occasion d'aller voir une abarth dans une concession sans pouvoir l'essayer (pas assez de monde pour m'accompagner). Gros coup de cœur pour le son 😍😍😍

Dans l'attente de vos retour sur les qualités de cette auto je vous souhaite une très bonne route !!
Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 03:35 (2017)    Sujet du message: Hello - Ironman8 Répondre en citant

595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 07:36 (2017)    Sujet du message: Hello - Ironman8 Répondre en citant

Bienvenue,

ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 17:25 (2017)    Sujet du message: Hello - Ironman8 Répondre en citant

n

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis DNA racing-Filtre à air BMC-Pop off BMC-
Facebook
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 12:58 (2017)    Sujet du message: Hello - Ironman8 Répondre en citant

Pour avoir essayé une 208 GTI et après une ABARTH, je suis ici maintenant alors que j'avais une 206 S16, et franchement c'est un autre univers, celui de la passion, du passé et toute une histoire, si tu peux, va essayer une Abarth et dis nous que boff!!! c'est pas terrible, alors je crois que personne ne te croira.
FORZA ABARTH
Ironman8
Membre
Membre

Marque/type: 595
Motorisation: 145
Rouge Cordolo

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 21:42 (2017)    Sujet du message: Hello - Ironman8 Répondre en citant

Merci !!

J'espère ne pas être déçu ! J'adore le style de cette bombinette en tout cas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Hello - Ironman8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation