nomimage

Babarth Record
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 695/BIPOSTO
Auteur Message
Biposto_Record_97
Membre
Membre

Motorisation: 190
Kits: Biposto

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 19:30 (2017)    Sujet du message: Babarth Record Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je vous présente Babarth, ma Biposto Record n°097/133 que j'ai acquis d'occasion et qui comptabilise actuellement 30.000 kms.
Bien qu'il s'agisse déjà d'une série limitée, je n'aime pas avoir la même chose que les autres! 
C'est pour cela que je compte la personnalisé à ma sauce et vous faire part de mes modifications.

Dernière édition par Biposto_Record_97 le Ven 25 Aoû - 13:07 (2017); édité 1 fois
Mr.Smurglh
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 07:58 (2017)    Sujet du message: Babarth Record Répondre en citant

Elle est splendide. Hate de découvrir la  suite
Mindview
Amateur
Amateur

Marque/type: 695 Biposto
Motorisation: 220cv

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 08:11 (2017)    Sujet du message: Babarth Record Répondre en citant

Que bella !   C'est quoi les harnais que t'as monté ? Vu d'ici ça a pas l'air d’être des Sabelt.
Biposto_Record_97
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 09:16 (2017)    Sujet du message: Babarth Record Répondre en citant

Hello, merci pour les compliments.  

Les harnais ce sont des Schroth.
Ils sont trois points mais pas fixe, j'ai un moteur avec rolo (même principe que les ceintures standard) qui est fixé sur le châssis et qui me permet de pouvoir bouger dans le siège sans être calé comme un 3 points fixe.
Ils ne se bloquent que lorsque le dispositif se déclenche ce qui est plus confortable mais certes, moins typé sport que les fixes.
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 13:15 (2017)    Sujet du message: Babarth Record Répondre en citant

Très jolie !
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 17:01 (2017)    Sujet du message: Babarth Record Répondre en citant

Non mais franchement une BEAUTE pareille................ Tu vas y modifier quoi en esthétique, elle est trop belle Okay
Biposto_Record_97
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 21:13 (2017)    Sujet du message: Babarth Record Répondre en citant

Merci Smile 

En extérieur je ne vais rien changer, ou très très peu du moins.
C'est l'intérieur qui va passer par la phase carbone 
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 07:50 (2017)    Sujet du message: Babarth Record Répondre en citant

Sublime
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 11:14 (2017)    Sujet du message: Babarth Record Répondre en citant

Bon, ben les travaux de personnalisation commencent mal...
Je commande le tableau de bord Lester sur le site Italo-Welt.
Livraison prévue vendredi 25/08.  Courant de la journée, je reçois un mail comme quoi l'adresse comporte une erreur et que la livraison est en suspens le temps que le problème d'adresse soit clarifié.
Je sonne, je redonne l'adresse et le gars me dit: haaaaa ben c'était la bonne adresse. 
Vu les gugusses, je demande à ce que le colis reste au dépôt et que je passerai samedi le récupérer.
Je vais le chercher ce matin, tout content! 
Je déballe.... surprise, le tableau de bord est explosé dans son emballage...  Je suis dégouté!   
Je viens d'envoyer un mail au SAV du site, j'attends lundi avec impatience voir ce que ça va donner!
A mon avis, vu que l'emballage du fabricant est intact, ils l'ont certainement reçu aussi comme ça.
J'espère juste qu'ils vont pas me dire que c'est moi qui l'ai casser en le déballant. 

Zitoune
Modérateur
Modérateur

Marque/type: FIAT Coupé T20
Motorisation: 350ch +++

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 16:49 (2017)    Sujet du message: Babarth Record Répondre en citant

ça en dit long sur la qualité ... parce que du vrai carbone digne de ce nom, ça ne casse pas comme ça
Biposto_Record_97
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 17:18 (2017)    Sujet du message: Babarth Record Répondre en citant

Sincèrement, la qualité n'est pas à mettre en cause dans ce cas-ci.
Le carbone est très bien fait mais le problème c'est que c'est un cache du tableau de bord et non le remplacement du panneau.
Du coup, pour donner le moindre possible l'effet "rajoute", il doit être ultra fin.
Vu qu'il était cassé dans l'emballage du fournisseur, c'est certainement un problème de manutention ou de stockage.
J'attends de voir ce que le vendeur va me faire comme retour de mail.
Je vous tiens au courant.
lidou
Amateur
Amateur

Motorisation: 180 enfin bientot j'espere
Kits: supersport

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 09:27 (2017)    Sujet du message: Babarth Record Répondre en citant

Il faut du carbone avec de la résine époxy
 et pas de la résine polyester
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 13:17 (2017)    Sujet du message: Babarth Record Répondre en citant

Biposto en jaune, très original et sympa.
Belle acquisition et donne nous des news des améliorations.

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis DNA racing-Filtre à air BMC-Pop off BMC-
Facebook
toonfish
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 14:55 (2017)    Sujet du message: Babarth Record Répondre en citant

Avoir la même chose que tout le monde... Une 695 Biposto Record ! Ca me fait rire, c'est déjà une voiture inédite que TOUT LE MONDE ne possède certainement pas, je vous rassure !

Alors si j'en était propriétaire (mais ce n'est pas le cas !) je n'y toucherais pas d'un poil, comme pour une 695 Biposto d'ailleurs.

Mais moi n'est pas tout le monde, je sais :-)
Teträm
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 695
Motorisation: 180ch
Kits: Rivale

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 08:53 (2017)    Sujet du message: Babarth Record Répondre en citant

je partage cet avis aussi. Je bave devant une Biposto avec tout sauf les vitres rallye, et je n'imagine pas un instant modifier quoi que ce soit (peut etre du son, et encore!).
Mais après, c'est chacun qui voit.
En tout cas, belle aquisition!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Babarth Record

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 695/BIPOSTO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation