nomimage

Présentation en série limitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Biposto_Record_97
Membre
Membre

Motorisation: 190
Kits: Biposto

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 20:45 (2017)    Sujet du message: Présentation en série limitée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je rejoins ce forum pour partager et profiter de vos partages concernant notre point commun, les Abarth!
Je m'appèle Aurélien, j'ai 29 ans et je suis d'Arlon, en Belgique.
Je travaille dans le domaine de la construction, domaine qui me passionne mais qui n'atteint quand même pas le niveau de passion que j'ai depuis mon tout jeune âge pour l'automobile.
Pour ma part donc, je suis l'heureux possesseur d'une Abarth Biposto Record, n°097/133 que j'ai acquis d'occasion.
M'étant toujours juré qu'à mes 30 ans je me rachèterai une petite voiture de sport, j'ai commencé à chercher (à mes 29 ans) histoire de préparer le dossier technico-financier et ainsi faire des choix et me donner des idées.
C'est alors que, toujours intrigué par ces joujoux lorsque je les croisais, je me suis mis à la recherche d'occasion Abarth 500 sur internet ainsi que la visite de quelques concessions histoire d'en savoir un peu plus sur ces modèles.
Mon dossier évoluait tout doucement lorsqu'un jour, je tombe sur une annonce "à se taper le cul par terre" 
"Abarth Biposto Record occasion super état"
Je clique et bien que l'annonce ne montrait pas de photos, je décide de contacter le vendeur pour en savoir plus.
Après quelques échanges de mails assez concluants, je décide de fixer un rendez-vous pour la voir en vrai.
Premier regard, coup de foudre!  Comme pour ma femme! 
Bien que je n'ai pas atteint les 30 ans comme convenu, il m'était impossible de passer à côté de cette opportunité.