nomimage

Présentation en série limitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Biposto_Record_97
Membre
Membre

Motorisation: 190
Kits: Biposto

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 20:45 (2017)    Sujet du message: Présentation en série limitée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je rejoins ce forum pour partager et profiter de vos partages concernant notre point commun, les Abarth!
Je m'appèle Aurélien, j'ai 29 ans et je suis d'Arlon, en Belgique.
Je travaille dans le domaine de la construction, domaine qui me passionne mais qui n'atteint quand même pas le niveau de passion que j'ai depuis mon tout jeune âge pour l'automobile.
Pour ma part donc, je suis l'heureux possesseur d'une Abarth Biposto Record, n°097/133 que j'ai acquis d'occasion.
M'étant toujours juré qu'à mes 30 ans je me rachèterai une petite voiture de sport, j'ai commencé à chercher (à mes 29 ans) histoire de préparer le dossier technico-financier et ainsi faire des choix et me donner des idées.
C'est alors que, toujours intrigué par ces joujoux lorsque je les croisais, je me suis mis à la recherche d'occasion Abarth 500 sur internet ainsi que la visite de quelques concessions histoire d'en savoir un peu plus sur ces modèles.
Mon dossier évoluait tout doucement lorsqu'un jour, je tombe sur une annonce "à se taper le cul par terre" 
"Abarth Biposto Record occasion super état"
Je clique et bien que l'annonce ne montrait pas de photos, je décide de contacter le vendeur pour en savoir plus.
Après quelques échanges de mails assez concluants, je décide de fixer un rendez-vous pour la voir en vrai.
Premier regard, coup de foudre!  Comme pour ma femme! 
Bien que je n'ai pas atteint les 30 ans comme convenu, il m'était impossible de passer à côté de cette opportunité.
Un petit coup de fil au banquier, une simulation de prêt acceptée ( je vous avoue que cette semaine n'a pas été très productive au bureau mais ça, ça reste entre nous) quelques jours de réflection et négociation avec madame et baaam, le contrat est signé!!!! 
Me voilà officiellement dans la famille Abarth.
Bien que je n'ai l'auto que depuis quelques semaines, je ne pense pas que je pourrai un jour quitter cette secte tellement la passion est grandissante!

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour profiter de vos expériences et également vous faire profiter de la mienne.
Je sais que la Biposto Record est déjà une série spéciale mais j'ai horreur d'avoir la même chose que les autres.
Du coup, je vais la personnaliser, en douceur et élégance mais elle sera réellement unique et je compte bien vous en faire profiter.
A très vite,
Aurélien

595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 21:22 (2017)    Sujet du message: Présentation en série limitée Répondre en citant

Bienvenue,

Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 21:46 (2017)    Sujet du message: Présentation en série limitée Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Belle présentation !
Manquent plus que les photos...
Biposto_Record_97
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 11:18 (2017)    Sujet du message: Présentation en série limitée Répondre en citant

Merci 

Je vais faire un post pour la présentation de Babarth 
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:34 (2017)    Sujet du message: Présentation en série limitée Répondre en citant

et tout à fait avec toi, Abarth c'est avant tout une passion Okay
Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 09:54 (2017)    Sujet du message: Présentation en série limitée Répondre en citant

Biposto_Record_97
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 16:42 (2017)    Sujet du message: Présentation en série limitée Répondre en citant

Merci 
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 07:05 (2017)    Sujet du message: Présentation en série limitée Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Présentation en série limitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation