nomimage

500 abarth bi ton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Auteur Message
sylbc
Amateur
Amateur

Marque/type: abarth SS
Motorisation: 1.4L

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 18:25 (2017)    Sujet du message: 500 abarth bi ton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà, en plus de la PEA SS , aujourd'hui est arrivé une petite 500

je me trompe peut être mais niveau option,

les jantes en 17 option sur la 500 135CH?
couleur bi ton?
radar de recul?
filtre BMC?
les sièges cuir aussi?
photo de la petite

yw45
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 145

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 19:55 (2017)    Sujet du message: 500 abarth bi ton Répondre en citant

Super ! 
Temperance
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 21:14 (2017)    Sujet du message: 500 abarth bi ton Répondre en citant

Whouaaa tu as d'autres photos !
J'attends la mienne pour la fin Septembre, mêmes couleurs !
sylbc
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 22:11 (2017)    Sujet du message: 500 abarth bi ton Répondre en citant

Temperance a écrit:

Whouaaa tu as d'autres photos !
J'attends la mienne pour la fin Septembre, mêmes couleurs !
qans le tel de ma femme lol mais en vrai,ça rend encore bien mieux et de loin
sylbc
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 22:57 (2017)    Sujet du message: 500 abarth bi ton Répondre en citant

en voici une autre
sylbc
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 19:14 (2017)    Sujet du message: 500 abarth bi ton Répondre en citant

j'ai pu faire déjà environ 300kms avec la petite et pu comparer avec la PEA et voir les défauts et qualités de cette "mini" 

bon, c'est une 135CH de 2015, et le moteur est déjà bien suffisant pour une citadine de ce gabarit.Mais il y a un monde avec la PEA SS, le multiair est non seulement plus vif à répondre et plus costaud, même si la petite avec son coté on/off n'est pas avare en sensation
     Je me demande ce que donne un multiair 180 contre le tjet 180 de la 500? bien que je pense que le multiair doit être beaucoup plus pêchu en reprise et donc coupleux sur une plage de régime plus grande
    J'ai le temps du multiair sur un 80/120 qui est de 4.1s, pas celui du tjet, quelqu'un à ça?

sinon, niveau chassis, y a pas photo, la PEA est à la fois plus stable et sécurisante que la 500, mais celle ci à le coté fun et jouet pour elle.Perso je pense qu'il faut pas toucher au ressort, ils sont déjà bien assez "court" et raide, il faudrait des amortisseurs plus performant en détente, genre bilstein, koni pour ça, j'ai un gros doute .Et voir à élargir le train arrière de 5mm par roue, guère plus sinon, la voiture deviendrai encore plus sousvireuse et elle l'est déjà bien assez

pour le reste, c'est un pur plaisir à conduire 

ah, si une petite remarque, à mon avis, de ce que j'en vois, la 500 sera plus couteuse à entretenir que la PEA( pneus et plaquettes à changer plus souvent, conso à conduite équivalente plus forte aussi)
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 20:50 (2017)    Sujet du message: 500 abarth bi ton Répondre en citant

Salut,
--"comparer avec la PEA"--
Comment peux tu faire cela alors que ce sont deux choses différentes ??
Heureusement que tu n'avais pas une A5 quatro !!!
Mais bon, nous sommes larges et l'on t'excuse pour cette fois !  .
L'important est que tu y trouves du plaisir ... quand même.
mous  .
sylbc
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 21:45 (2017)    Sujet du message: 500 abarth bi ton Répondre en citant

mous a écrit:

Salut,
--"comparer avec la PEA"--
Comment peux tu faire cela alors que ce sont deux choses différentes ??
Heureusement que tu n'avais pas une A5 quatro !!!
Mais bon, nous sommes larges et l'on t'excuse pour cette fois !  .
L'important est que tu y trouves du plaisir ... quand même.
mous  .
pas loin une tt, et honnêtement, me faisais ch..r à la conduire en comparaison de l'abarth

Loading...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: 500 abarth bi ton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation