nomimage

Hello tout le monde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Pinuzzu
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 08:18 (2017)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous, voilà je me présente Giuseppe (dit Pinuzzu) d'origine sicilienne habitant en Belgique, je me suis inscrit car si tout va bien je devrais être l'heureux possesseur d'une belle 124 spider abarth rouge capot et coffre noir, full options à part la carte SD pour le gps   ( à propos quelqu'un sait combien elle coûte cette carte ? Merci ) voilà tout devrait se faire dans les prochains jours/semaines, je viendrai vous la présenter à son tour   bonne journée à tous 
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Motorisation: 180
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 12:26 (2017)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Pinuzzu
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 13:37 (2017)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Merci Wink 
Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 14:25 (2017)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Pinuzzu
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 16:24 (2017)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Merci Wink!
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 21:52 (2017)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Pinuzzu
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 22:20 (2017)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Merci Wink
Bots
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 14:13 (2017)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Bienvenue!
Pinuzzu
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 18:53 (2017)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Merci les gars je devrais l'avoir début septembre Wink
RV
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 18:57 (2017)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Super, vivement les photos 
Pinuzzu
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 19:24 (2017)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

J'aurais bien voulu vous donné un petit aperçu, mais je n'arrive pas à posté des photos... 
Pinuzzu
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 22:38 (2017)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Voilà vous en pensez quoi ??

RV
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 08:18 (2017)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Franchement c'est pas térrible ............................. non je plaisante elle est magnifique, j'en ai vu une blanche en concession et là de cette couleur c'est très sympa aussi, tu vas te régaler les yeux, les oreilles c'est la classe
Pinuzzu
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 08:32 (2017)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

RV a écrit:
Franchement c'est pas térrible ............................. non je plaisante elle est magnifique, j'en ai vu une blanche en concession et là de cette couleur c'est très sympa aussi, tu vas te régaler les yeux, les oreilles c'est la classe

LOL..... merci moi je l'aime bien en rouge et noir ma femme malheureusement pas du tout... du coup elle me fait la tête !! 
RV
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 09:10 (2017)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Pinuzzu a écrit:
RV a écrit:

LOL..... merci moi je l'aime bien en rouge et noir ma femme malheureusement pas du tout... du coup elle me fait la tête !! 

Il suffit d'en commander une autre rose à bande jaune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Hello tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation