nomimage

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
runner10
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 20:58 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

nouveau sur le forum, j aimerais acheter une abarth a la rentrée. Je dois déménager sur Metz début  septembre, si quelqu un a un avis sur la qualite d accueil  de la concession Abarth de Metz, je suis preneur. Sinon ce sera mandataire.

a vous les studios

rr
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 21:00 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

En attendant, bienvenue.

runner10
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 21:07 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci. Pour commencer, je veux bien un avis sur le fait d y mettre des amortisseurs plus confortables...si quelqu un a frnachi le pas ( je n ai pas dit plus performants, j ai un souvenir douloureux d un essai d un ancien modele comment dire ...tape cul....)
runner10
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 22:32 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

par ailleurs, j hesite encore sur la couleur. J ai un gros faible pour le rouge, la question peut paraitre naive mais est ce que ca n attire pas trop les curieux sur les parking...

Autre question concernant le gris pista, pour l instant jamais vu en vrai : je le trouve un peu fade a l ecran....qu en pensent ceux qui en possedent une de cette couleur ?
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 23:22 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut,
Bon, pour le rouge sur les parkings, ne pas laisser Melle ou Me seule à l'intérieur, il y aura déjà moins de monde autour de la voiture...
Aussi, bien tout fermer, au cas ou mouches et guêpes la prendraient (la voiture!) pour une grosse pomme...

Pour le gris, c'est beau, pas trop salissant mais, pas des plus gaie comme couleur

Sinon, la mienne est blanche, et je n'aime pas la laisser seule sur un parking... (la voiture!)...
En espérant avoir aidé un peu, bienvenue au club.
mous.   Mort de Rire .
runner10
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 23:26 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je pense aussi au blanc mais le detail qui fache c est que c est deja la couleur de la voiture du we, du coup, j aimerais autre chose. Effectivement, je trouve le gris pista un peu triste, sachant que je vais etre dans une region ou la lumiere sera plus rare (aucune ironie dans mon propos, je pense que sous le soleil, la couleur doit rendre un peu mieux)

apres j avais idee pour rester relativement discret mais sympa quand meme de prendre l option etriers rouges et eventuellement bandes laterales et retros rouges...a murir encore
mous
Amateur
Amateur

Motorisation: 1,4L T-Jet 160ch
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 23:36 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Re,
Blanc Gara = à mi chemin entre le blanc cassé et écru...
Etrier rouge et sièges rouge...  

Bandes latérales et coques rétro rouges, c'est pas le plus discret !
Même sans cela, beaucoup de personnes croisant ton véhicule sauront faire la différence... Même les gendarmes !!!
Bref : vu et reconnu par 80%   .

Pour le noir habitacle, surtout partie haute, je déprime, même capote ouverte !!!  
Changer cela avec du Fiat (habillage), ce serai je pense à grands frais...
Pour les frais, vois avec ton assurance, ça évite les surprises...
mous.  .
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 18:58 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pour la couleur en effet c'est un choix personnel, de notre côté on a un blanc perla et un noir néro, à changer je prendrais bleu, je le trouve très classe.
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 07:10 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation