nomimage

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Abarthlex
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 00:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous, 

Je suis depuis quelques jours propriétaire d une 500 Abarth cabriolet de 2011 40000 km

Elle est blanche cuir noir... je  l'ai acheté comme 3 éme voitures pour pas trop borner ma 991 

Voiture très attachante cette petite 500 je l ai faite préparé et son petit moteur va plutôt bien. Au début c était un achat par obligation mais depuis que je roule avec je me suis laisser embarquer et séduire... 

Je rencontre quelques petits soucis electronique entre autre et je vais donc aller dans les rubriques adéquate pour essayer de me faire aider 

Au plaisir sur le forum
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 08:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi et ton abarth 
Sympa la 991 👍
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 18:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 07:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation