nomimage

Well, do ya punk ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
toonfish
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 21:59 (2017)    Sujet du message: Well, do ya punk ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour... Permettez-moi de me présenter à vous, chers passionnés.

Vieux peye de 50 ans, habitant en Province de Liège en Belgique, je suis chef opérateur pilote dans la salle de commande d'une centrale nucléaire, un superbe métier demandant la maîtrise de la mécanique, de l'électricité, de l'électronique, des régulations PID, de la thermodynamique, de la résistance des matériaux, de la neutronique, de la physique, de la chimie, gestion du stress en cas d'accident tout comme un pilote d'avion long courrier.

Amateur de voitures sportives n'ayant jamais rien eu d'autre que des voitures essence, passionné aussi de moto, je roule sur une Triumph Thruxton 900 Café Racer.

Né en plein dans le rock et la musique punk j'en ai avalé tous les codes sauf que je n'ai jamais dormi sous aucun pont avec un chien ! Je suis un personnage quelque peu étrange à bien des égards, je le reconnais moi-même.

Dès mes études, j'ai été confronté à la mécanique de précision et celle des armes, j'ai bossé dans l'aéronautique, bureau d'études CAD/CAM. Grand admirateur de  la période Dirty Harry et de ces films des années '70 et '80, vous l'aurez peut-être compris au titre de ma présentation ! J'aime les véhicules un peu hors des standards mais relativement "basiques" aux prix  raisonnables, telles que plusieurs VW Golf GTi toutes versions, des Clio 16v, Williams, RS toutes versions, 3 SUBARU Impreza GT Turbo, STi en 2004 et WRX en 2010, Clio RS RB7 Red Bull Racing, Clio R.S. 200 EDC.

J'espère pouvoir (un peu) participer au forum, dites-moi ce que vous en pensez ! 

En espérant ne pas avoir (déjà) été trop embêtant... "Oh toi le Belge, ta g**** " (*)

Eric qui vous salue toutes et tous.

(*) Citation d'un acteur français mondialement connu... de lui-même ! :-)

Dernière édition par toonfish le Mar 8 Aoû - 21:23 (2017); édité 2 fois
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 09:46 (2017)    Sujet du message: Well, do ya punk ? Répondre en citant

Bienvenue,

Nivier
Amateur
Amateur

Marque/type: ABARTH 595
Motorisation: 160
Kits: BREMBO KONI SABELT
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 22:25 (2017)    Sujet du message: Well, do ya punk ? Répondre en citant

karlito.b
Membre
Membre

Supersport Bianco

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 19:24 (2017)    Sujet du message: Well, do ya punk ? Répondre en citant

BIENVENUE
To l'ours
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 07:28 (2017)    Sujet du message: Well, do ya punk ? Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Well, do ya punk ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation