nomimage

Un petit nouveau en Moselle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Fabiennaudin
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 19:30 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau en Moselle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous 

Je m'appelle Fabien et je viens de Thionville (57). 

Je me suis inscris sur ce forum afin d'obtenir quelques informations à propos de la 595 competitizione que je vais bientôt commander mais bon 3 mois de délais ... 
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 19:30 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau en Moselle Répondre en citant

Bienvenue,

david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 22:33 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau en Moselle Répondre en citant

welcome a toi
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 500 Abarth
Motorisation: 146.2
Blanc Racing/Blanc 1949

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 07:29 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau en Moselle Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Un petit nouveau en Moselle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation