nomimage

595 competizione de Fafa la Fleur des bois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Auteur Message
fabricef
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 competizione
Motorisation: 1.4 - 180 CV

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 19:11 (2017)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello à tous,

Passionné par la marque depuis trop longtemps et ayant vu toutes les vidéos et lu tous les tests du net, je me suis enfin décidé à prendre possession d'une 595 Abarth dans sa version Competizione. Elle est de 2016, 15.000 km et en très bon état. Elle vient remplacer ma précédente Audi TT 1.8 tfsi 160 CV. Mon bilan après deux semaines est très positif. En quelques mots je dirais que j'apprécie les Sabelts que je ne trouve pas si inconfortables que ça, le bruit du Monza, le mode sport (impossible d'utiliser le mode normal), le son de la radio d'origine, la consommation retenue en conduite cool (je sais on n'achète pas une sportive pour la conso mais je ne suis pas non plus sponsorisé par Total), la tenue de route, le système de freinage, le volant. Venant d'une Audi récente, j'ai d'office eu un choque au niveau des plastiques. Ceci dit je n'ai aucun bruit parasite dans l'habitacle à part celui de ma fille qui me demande toujours de faire une accélération. J'ai également moins la sensation de vitesse que dans la TT étant donné la position plus haute et pourtant elle dégomme vraiment cette petite bombe. Je ne compte pas y faire de modifs étant donné qu'elle a tout ce que je lui demande, je me tâte pour le néon rouge sous la voiture

Encore merci à tous ceux qui ont pris le temps de me guider dans mon choix.

Bonne route à tous

[/url][/img]
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 20:12 (2017)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois Répondre en citant

superbe petit bolide.

Félicitations...et bonne route.
Japeg4
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 20:41 (2017)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois Répondre en citant

Magnifique cette competizione et les brembo Twisted Evil  
Scorpion86
Membre
Membre

Nero Scorpione

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 21:40 (2017)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois Répondre en citant

Trop belle!!!Félicitations.
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 22:42 (2017)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois Répondre en citant

Magnifique, très belle Compe. Bonne route a son volant. 

Je me suis fais la même réflexion sur les plastiques, mais bon le bonheur est ailleurs, dès que tu tournes la clé de contact, tu oublies tout le reste et GAZZZZ

fabricef
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 23:23 (2017)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois Répondre en citant

Merci à vous, c'est certain qu'on peut passer au dessus de ses défauts en rapport avec le plaisir qu'elle procure 
Oscarlive
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 21:23 (2017)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois Répondre en citant

Superbe ! Les rouges sont les plus rapides ! 
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180 CV
Rosso Velocita/Rouge Officina

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 00:15 (2017)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois Répondre en citant

Ce mariage carbone / alcantara sur les volants des nouvelles générations... Embarassed

Par contre à ta place je mettrais vite des écrous antivol pour les jantes.
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 695
Motorisation: 180ch
Kits: Rivale

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 09:02 (2017)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois Répondre en citant

très belle, joli choix!
fanfan86
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 145
Gris Piste

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 21:33 (2017)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois Répondre en citant

superbe bon achat !!!
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:56 (2017)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois Répondre en citant

Très belle cette rouge!!! 
fabricef
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 23:36 (2017)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois Répondre en citant

Oscarlive a écrit:

Superbe ! Les rouges sont les plus rapides ! 
C'est certain j'ai essayé les autres couleurs, à part les jaunes qui vont pas mal, les rouges sont vraiment plus rapides
fabricef
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 23:37 (2017)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois Répondre en citant

Luca57 a écrit:

Ce mariage carbone / alcantara sur les volants des nouvelles générations... Embarassed

Par contre à ta place je mettrais vite des écrous antivol pour les jantes.

Je te remercie, c'est prévu pour les écrous sans tarder
fabricef
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 23:38 (2017)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois Répondre en citant

Teträm a écrit:

très belle, joli choix!
Merci à toi
fabricef
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 23:38 (2017)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois Répondre en citant

fanfan86 a écrit:

superbe bon achat !!!
Merci je ne m'en lasse pas de la regarder
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: 595 competizione de Fafa la Fleur des bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation