nomimage

La Petite Bombinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Auteur Message
Chouby
Membre
Membre

Motorisation: 135ch
Blanc Iris

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 16:25 (2017)    Sujet du message: La Petite Bombinette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re-bonjour à toutes et tous,

Après ma présentation il est temps de présenter celle qui m'a fait venir ici.
Il s'agit donc d'une 500 Abarth développant 135ch , boîte manuelle & de couleur blanc Iris avec les équipements suivants:
- Intérieur Cuir noir avec surpiqûres rouges
- Toit Ouvrant Panoramique
- Blue & Me
- Jantes en 17"
- Commandes au Volant
- Aide au démarrage en pente

& c'est tout Smile

Elle a actuellement 117 00kms, tous les entretiens ont été fait en temps et en heure, bref elle a été bichonnée par le précédent propriétaire cette petite Smile

Il n'y aura pas trop de modification, si ce n'est le catback Bombardone 2.0 qui est déjà à la maison et qui n'attend plus que d'être posé.
Je vais aussi tenter de refaire le siège conducteur qui commence à être bien marqué, les jantes qui sont dans un très bon état mais quelques accrocs sont tout de même présents et la lame avant qui a été machouillée par un chien
D'ailleurs savez-vous si elle se détaille?

Voici 2-3 photos en attendant qu'elle soit toute propre & au plaisir Smile

Japeg4
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 17:15 (2017)    Sujet du message: La Petite Bombinette Répondre en citant

Classe et propre cette abarth 😉
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 22:20 (2017)    Sujet du message: La Petite Bombinette Répondre en citant

Bienvenue a toi et a ta petite blanche. Elle est encore très propre pour le kilométrage. 

david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 13:20 (2017)    Sujet du message: La Petite Bombinette Répondre en citant

sympa cette auto en bande noire

pour ton siege,cherche sur le net un siege d'occase si tu peux et use plutôt le tien

le jour d'une revente,change le et ca presentera mieux
Membre
Membre

Blanc Iris

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 21:41 (2017)    Sujet du message: La Petite Bombinette Répondre en citant

Volturno => Merci mais les filtres photos y sont pour beaucoup 

David => Oui c'est ce que je cherchais toit ouvrant + bandes noires + retros ton caisse.
Ce fut difficile, j'ai vu des caisses rincées, des soit disant entretenues mais avec des manques ou des "Full options" mais avec Tissu sans toit et jantes en 16"... 

Pour ce qui est du siège ce n'est pas "pressé" car je ne compte pas la revendre de sitôt (pour une fois ...) 
Et puis au boulot nous avons un prestataire qui fait des merveilles avec les sièges je verrais s'il peut faire quelque chose ou non. 
Je vais déjà régler, polir et revernir les phares 
Chouby
Membre
Membre

Blanc Iris

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 12:05 (2017)    Sujet du message: La Petite Bombinette Répondre en citant

Dites voir une question me turlupine... 

Je dois monter sous peu le catback Bombardone mais un doute me traverse au fur et à mesure que je parcours le forum... 

Faut-il monter un adaptateur entre le catback et l'intermédiaire ou est-ce plug and play? 
BoBoltz
Expérimenté
Expérimenté

Motorisation: T-Jet 135
Kits: B14 - Brembo - Airte

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 00:50 (2017)    Sujet du message: La Petite Bombinette Répondre en citant

Non c'est plug-n-play,

Par contre commence 2-3j avant à user du WD40 sur le pot d'origine, il sortira pas tout seul tu verra...
Marteau, burin, tournevis à 55.000kms... donc à 120.000 va falloir sortir les bras.
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:54 (2017)    Sujet du message: La Petite Bombinette Répondre en citant

belle abarth!
Chouby
Membre
Membre

Blanc Iris

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 16:13 (2017)    Sujet du message: La Petite Bombinette Répondre en citant

Ah oui oui c'était prévu l'arrosage de WD40 😂

Merci pour l'info en tout cas! J'ai hâte de le monter!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: La Petite Bombinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation