nomimage

Salut à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX
Auteur Message
Nathalie911
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 01:23 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut d'une petite nouvelle sur ce forum! J'envisage d'acheter une Abarth 500 mais je ne sais pas encore quel modèle. Je compte donc bien me renseigner ici pour faire le bon choix.
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 07:31 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue,

S76
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 08:35 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Sois la bienvenue ! 
Frenchycute
Amateur
Amateur

Marque/type: Nouvelle 595 Turismo
Motorisation: 165 ch

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 10:38 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue...
fabricef
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 competizione
Motorisation: 1.4 - 180 CV

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 11:51 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Hello et bienvenue!
Nathalie911
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 00:02 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Merci pour votre accueil!
Les 500 Abarth sont elles fiables sur de longues distances? Ou faut il les réserver aux courts trajets?
595abarth
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 06:29 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Nathalie911 a écrit:
Les 500 Abarth sont elles fiables sur de longues distances? Ou faut il les réserver aux courts trajets?

Fiable ? ....oui, bien sur !!!
Seul le confort peut-être discuté...mais personnellement ma competizione c'est tous les jours pour le travail, 100 km aller/retour et tous les week-end 400 km...ce qui fait déjà plus de 5000 km en moins de 2 mois, avec toujours autant de plaisir et sans aucun problème 
Et pourtant j'avais été mal habitué avant: Audi Q5, Bmw série 3GT, X1 ancien modèle et X1 dernier modèle...et jamais en occasion mais toujours "full option" !!!!
RV
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 SuperSport
Supersport Nero/Abarth Scorpione

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 20:21 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Nathalie911 a écrit:

Et je penses que c'est fiable, cela fait deux fois en 3 mois que l'on fait l'aller retour en Corse depuis Midi Pyrénées avec la SuperSport et rien a déclaré si ce n'est que ...................du Plaisir
RV
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 20:26 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

4 ans et 18000 km, tout va bien, c'est vrai qu'on roule pas souvent mais pour nous ce sont des voitures plaisir, celle de ma femme une 500 Abarth à 5 ans et 15000 km, entretien chaque année pour les deux même si on ne roule pas beaaucoup et rien à dire, j'en connais qui ont fait plus de 100000 sans soucis graves.
Tu peux toujours commencer avec une Turismo 145 et quelques options perso pour être à ton goût ou alors viser une Compétition 180, tout dépend de tes envies de jeu.
ritmoevo20
Passionné
Passionné

Motorisation: 180 ch HT
Kits: esseesse

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 18:39 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue Nathalie !
Tu peux prendre l'Abarth que tu veux en toute sérénité et tu ne connaîtras aucun soucis de fiabilité !
Mais attention, après un bon rodage type bécane, tu seras tenue de respecter scrupuleusement une mise en température de l'huile moteur ainsi que les temps de chauffe et de refroidissement du turbo; de plus, une vidange moteur avec changement du filtre à huile est recommandée tous les 10 000 km ou tous les ans si tu roules peu...Du reste ceci est valable pour toutes les autos, et c'est un minimum !

Bon choix et à bientôt !
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 13:32 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bonjour Nathalie911

un futur choix sympa et marrant la 500 abarth !

petit moteur rageur, pétillant de vie, un son cool avec un bon échappement,un petit gabarit (essaye un créneau au frein a main en ville Mort de Rire Mort de Rire )...

apres les longs trajets,c'est pas un train ni palace silencieux où tu fais 1000 kms sans fatigue (on est d'accord que ce genre d'auto peut le faire mais demande quelques concessions tout de meme    )
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 14:18 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour david,
Tout à fait d'accord avec toi, pour avoir fait de longs trajets avec ma SuperSport (750km d'affilé) je dirais que l'on fini par baisser un peu le régime moteur et rentrer dans un son acceptable mais en même temps on n'achète pas une Abarth pour faire du home standing, bien-sûr qu'ils peuvent les faire nos petits Scorpions et par contre on ai franchement bien assis donc cela corige le reste.
On peut toujours mette des boules cases ou prendre des petits arceaux réducteur de bruit
Alors pour toi Nathalie, que cela ne soit pas un frein, c'est avabt tout un plaisir.
A prestu
Nathalie911
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 12:30 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Merci encore pour vos réponses !
J'ai trois questions que je pose ici car je ne sais pas où les poster. Je vois des Abarth 500 esseesse en annonces à 8 chevaux. J'ai lu qu'elles devaient faire 9 chevaux ! Qu'en est il alors? Enfin, la courroie de distribution doit être changée tous les combiens? Et à partir de quelle année est elle remplacée par une chaine?
RV
Passionné
Passionné

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 12:41 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour Nathalie, je penses qu'il doit y avoir une différence de 8 à 9, car ou c'est une 135 avec kit essesse ou c'est une sortie d'usine directement en finition essesse.
En ce qui concerne la chaine, je n'ai jamais entendu parler que nos Abarth en seraient équipés.
Japeg4
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 14:10 (2017)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour, 
Moi aussi j'ecume les petites annonces a la recherche de ma 500A et comme toi je tombe sur de "fausse esseesse", en gros le propriétaire a soit un vrai kit homologué et numéroté par un concessionnaire ABARTH et donc la carte grise refaite passant de 8cv a 9cv Ou bien le propriétaire a simplement fait une reprogramation du calculateur pour obtenir les 160cv, installé le kit esseesse après et donc n'as pas fait passer lui même sa voiture au mines pour changement de cheval fiscal, il n'aura donc pas la plaque rivetée et numérotée d'une vraie esseesse monté en usine ou concession et de surcroît un véhicule reprogrammé sans déclaration est illégal sur route ouverte car changement de puissance. 

Pour moi,une fausse esseesse n'as pas de "valeur"  et ne doit en aucun justifier un tarif identique comme souvent c'est le cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> La Vie du Forum -> PRESENTATION DES NOUVEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation