nomimage

Mon Abarth 595C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Auteur Message
edoineau
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 21:00 (2017)    Sujet du message: Mon Abarth 595C Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après 2 mois d'attente et juste avant de partir en vacances elle est arrivé à 11h ce matin! (Un vrai matin de noël!) 

Pour les quelques détails et finitions j'ai fait le choix d'une 595C Competizione donc :
- une bicolore gris pista/rouge Abarth
- planche de bord carbone (du plus bel effet)
- jantes formula titane ( parfait rappel du gris pista!)
- étrier de frein rouge évidement !

Après quelques Km c'est déjà un pure régal !  !evolm!

PS: D'autres photos à venir dans les prochains jours pour les amateurs 

[color=#4f4f4f][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][img]http://img.xooimage.com/files110/7/6/1/fullsizerender-1--52b6d2a.jpg[/img][/font][/color]
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 21:57 (2017)    Sujet du message: Mon Abarth 595C Répondre en citant

Félicitations, très beau model avec un choix judicieux d'options. Hâte de voir les autres photos  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Mon Abarth 595C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ABARTH ASSETTO CORSE Index du Forum -> >>> Présentation de Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation